Problème de reconnaissance de matériel sous windows XP pro

imported_maikai

Active Member
Hello je suis triste :cry:

j'ai acheté hier un lecteur MP3 et je viens de voir que windows XP ,e le reconnais pas! On me dit qu'il n'y a pas le logo XP de reconnaissance!!

j'ai eu le même problème avec mon graveur....

avez vous déjà eu ce genre de problème?
ce qui m'embete avec le lecteur c'est qu'il est neuf :evil: !!
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: Problème de reconnaissance de matériel sous windows XP

maikai a dit:
j'ai acheté hier un lecteur MP3 et je viens de voir que windows XP ,e le reconnais pas! On me dit qu'il n'y a pas le logo XP de reconnaissance!!

As-tu rechercher sur le net s'il existait un driver ? Quelle marque et modèle ?
 

imported_maikai

Active Member
driver??? c'est quoi??? :oops:

c'est un lenco A256... je navigue sur leur site mais je ne trouve rien :cry: ou alors je vois rien :cry:
 

Robin_qui_bois

New Member
maikai a dit:
driver??? c'est quoi??? :oops:

c'est un lenco A256... je navigue sur leur site mais je ne trouve rien :cry: ou alors je vois rien :cry:
Un driver est le fichier qui permet au système de reconnaitre un périphérique. Mais est-ce vraiment la bonn référence ? Je ne vois rien non plus sur leur site à ce nom.
 
maikai a dit:
ce qui m'embete avec le lecteur c'est qu'il est neuf :evil: !!

Ca m'est arrivé également, j'ai été expliqué au magasin et on m'a fait un échange avec un bon modéle... Si tu ne trouves pas la solution, tu peux peut être faire comme moi :wink:

En tout cas bon courage !
 

imported_maikai

Active Member
derrière la pochette il marque mode d'emploi actualisé pour XEMIO A256 sur le site....

est ce que c'est ca? :| je ne sais pas :cry:
 

imported_maikai

Active Member
nanouBzh a dit:
Ca m'est arrivé également, j'ai été expliqué au magasin et on m'a fait un échange avec un bon modéle... Si tu ne trouves pas la solution, tu peux peut être faire comme moi :wink:

En tout cas bon courage !

merci au pire j'irai leur rendre... c'est un article en promo en plus!!!
mais j'ai saccagé la boite :evil: et effiloché mon pull en voulant l'ouvrir proprement!! :evil:
 
maikai a dit:
mais j'ai saccagé la boite :evil: et effiloché mon pull en voulant l'ouvrir proprement!! :evil:

Pour la boite, c'est pas un problème, ils te reprendront le matériel si ils ne sont pas c** :roll: !

[Pour ton pull, ba un tit coup de crochet et c'est bon, le tour est joué :mrgreen:]
 

imported_maikai

Active Member
Alors pour XP c'est version pro... :roll:

Le pull ca va s'arranger avec le crochet!

sinon samedi soir direction chez auchan pour demander conseil au mec.. je n'y allais pas pour raler mais juste pour savoir comment faire!!

il m'a rit au nez! :evil: sympa l'accueil :evil: !!!
ensuite il m'a dit de continuer de l'installation et qu'après ca marcherai quand même!!

j'ai des doutes! :evil:

un collègues m'a dit d'aller chercher un driver sur tousdriver.com (ou un truc comme ca... :oops: ) après avoir fini l'installation.

Je vais faire le teste aujourd'hui.
je vous tiens au courant :wink:
 

imported_maikai

Active Member
bon alors le site est en anglais et je ne comprends pas!
mon collègue avait l'air de trouver ca simple mais moi pas du tout :cry:

j'ai fini d'installer le logiciel. Mais il me dit erreur et donc ca ne marche pas! il y a bien un problème mais bon....

sur le lecteur MP3 il me dit ready dessus mais comme l'ordi marche pas :cry:
 

imported_maikai

Active Member
merci à tous pour votre soutien...

a priori ca marche.... :D

merci beaucoup à tous

PS: alors je ne sais pas coment j'ai fais.
Après avoir installé le logiciel j'ai retirer la clé et remise dans le port. on m'a dit nouveau matériel detecté (ca me l'a fait hier mais ca n'a pas marché :roll: bref...) et il a fini de s'installer tout seul :?: :shock:

bon je ne me pose pas de question.... le principal c'est que ca marche!

merci encore
 

Ca peut vous intéresser