Problème de son sur mon ordinateur

imported_maikai

Active Member
Bonjour à tous

J'ai actuellement un petit soucis de son sur mon ordinateur...
Tous les fils sont branchés, le son n'est pas coupé sur l'ordi et pour rien ne sors des enceintes!! :cry:
Le problème a eu lieu hier et par la suite j'ai effectué un anti virus....
Mais j'ai toujours le problème!!

Si vous avez une idée... merci d'avance :p
 

titepuce92

New Member
salut

il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et que tu décoches la case "muet"
 

imported_maikai

Active Member
merci Corinne mais le post ne me correspond pas
et merci titepuce mais je viens de calculer un truc qui me perturbent....

j'ai fait les tests bafles et ca marche!!! mais quand je mets un MP3 en route (celui marchait à l'époque donc ce n'est pas lui qui cloche....) ca ne marche pas!!

j'ai windows media player comme logiciel.... est-ce lui que a un problème? :roll:
 

imported_maikai

Active Member
merci c'est sympa!!!

je crois voir d'où vient le problème :roll: en fait je veux virer le logiciel là et je m'aperçoit qu'il n'y est plus dans installation/desinstallation de programme. Ca à peut-être un lien....
 

corinne

Best Member
ben s'il n'y est plus, c'est que tu ne l'as plus. Donc il faudrait que tu le réinstalles (lui ou un autre) pour pouvoir voir si ça marche.
 

imported_maikai

Active Member
Merci de votre soutien ca remarche!!!

alors j'ai recharger le lecteur version 10 (mais en fait c'est celui que j'avais :p !!)

je l'ai installé et j'ai lancé une chanson..... idem même problème! :cry: j'ai pris une bafle et je l'ai collé à mon oreille et le son était très bas....

sans savoir ce que j'ai vraiment fait ca à fait un bruit énorme et j'ai eu la musique à fond!!! puisque je l'avais réglé comme ca pour tester....

mais bon ca marche merci encore :-a1 :-a1
 

Ca peut vous intéresser