Problème pour compléter la fiche bilan

aurore59

New Member
Voilà : je dois réaliser la fiche bilan mais j'ai un gros problème car je suis en banque et j'ai réalisé des challenges.

Ma prof m'a dit de les mettre dans les missions ponctuelles ; or ce sont ces missions qui m'ont pris le plus de temps : comment faire ?!

De plus, où puis-je mettre le guichet que j'ai réalisé ? Je ne dois pas en parler ?

Dans les challenges j'ai réalisé de la vente de produits, des créations de mailing, la création d'affiches, du phonning... Dois-je donc tout séparer et faire comme l'exemple du SIC ?

Merci d'avance de m'aider au plus vite, PLEASE ! Bon courage a tous !!
 

sasoo

New Member
je ne comprend pas bien ta question mais dans ta fiche bilan tu dois réécrire celle que tu as mise dans ta fiche récapitulative de missions et activités mais tu n'écris pas tes activités. si tu as besoin d'exemple il y en a dans le blog muc et puis le webmaster donne des infos cherche bien! et bon courage :chessy:

PS: tu as un livre assez clair aussi c'est ACRC les mémentos des éditions "le génie des glaciers éditeur"
 

aurore59

New Member
Merci quand méme d'avoir répondu il est vrai qu'elle est confuse! J'irai voir le livre q tu ma proposé demain, il répondra peut être a mes interrogations sinon tu fais ton stage où?! Encore merci