Problème thème de stage

greg2053

New Member
ok je te remercie, je vais essayer de faire quelquechose avec ca
dommage pas que tu puisse pas aller sur msn ca serait plus facile d'en discuter
 

greg2053

New Member
moscell link=topic=60172.msg631407#msg631407 date=1181845565 a dit:
pour les litiges tu peux faire un tableau avec l'état des litiges (statistique) soit par trimestre soit par mois, ou annuel
tu c avec les xi ni xini xini²....avec les montant!!! comme ca tu fais une moyenne et un écrat type enfin c déjà une étape... je cherche tkt po
a oui pis bien différencier TOUT les litiges, la nature... après tu parle pour chacun donc tu y inclus les souffrances!
par contre moi dans l'entreprise, ils différencient les litiges et les souffrances c'est pas pareil, les litiges c'est quand ils manquent des colis et les souffrances pour quand il y a de la casse ou des erreurs
 

moscell

New Member
greg2053 link=topic=60172.msg632085#msg632085 date=1181906046 a dit:
par contre moi dans l'entreprise, ils différencient les litiges et les souffrances c'est pas pareil, les litiges c'est quand ils manquent des colis et les souffrances pour quand il y a de la casse ou des erreurs
oui mais pour ton étude c catégories litiges... tu n'aura qu'à faire deux parties dans ta première étude 1) les litiges selon l'entreprise 2) les souffrances... comme ca tu as bcp plus à dire et tes 15 pages seront vites remplies pour ton étude!
 

greg2053

New Member
moscell link=topic=60172.msg631407#msg631407 date=1181845565 a dit:
pour les litiges tu peux faire un tableau avec l'état des litiges (statistique) soit par trimestre soit par mois, ou annuel
tu c avec les xi ni xini xini²....avec les montant!!! comme ca tu fais une moyenne et un écrat type enfin c déjà une étape... je cherche tkt po
a oui pis bien différencier TOUT les litiges, la nature... après tu parle pour chacun donc tu y inclus les souffrances!
je ne connais pas les montants des litiges, comment je fais ?
 

greg2053

New Member
J'ai écrit :

Auriez vous des idées pour améliorer le traitement des litiges et des souffrances, car je vais faire un rapport de stage en deux parties, la première traitant des litiges et la deuxième, traitant des souffrrances
voila merci d'avance madame
Grégoire

Voila la réponse de ma prof :

Je vous ai dit Grégoire, qu'il faut absolument une problématique or dans tout ce que vous me donnez il n'y a rien que des mots. Je ne peux donc pas vous aider. Je vais appeler demain pour prendre rendez-vous pour mardi matin, essayez d'avoir un peu réfléchi à la question. Vos 2 parties ne correspondent en rien à ce que je vous ai indiqué comme plan ou donné comme informations sur la façon de traiter le un thème.
A bientôt de vos nouvelles
 

Deus1402

New Member
Oui elle a raison tu n'as pas propose de problematiques -_-
Il faut que tu poses un probleme a travers une question et que tu y reponde
 

moscell

New Member
Cette étude fait partie du domaine commerciale, plus précisément : Le suivi des relations avec la clientèle
je te propose ce Titre : étude sur le traitement des dossiers-litige
une idée de Problématique, mais juste pour te donner une idée (ya surement mieu :notstupide:) : Comment Prévenir les litiges de la chaîne transport et préserver les recours des acteurs

le but: Savoir prévenir et traiter un litige

Un ti truc que tu peux noter en plus : C’est un système de règlement des litiges rapide et peu coûteux qui constitue un dispositif adapté pour préserver la confiance que le consommateur doit avoir dans le prestataire qui lui fournit le service.
 

moscell

New Member
greg2053 link=topic=60172.msg635481#msg635481 date=1182191132 a dit:
ca peut quand meme etre un sujet pour le transport
ben vi!!! bon si tu veux tu dois faire 2 études pour ton bts: le premier stage soit commecial soit exploitaion et le deuxième stage tu fais celui qu'il reste...
la c du domaine commercial! c tout tkt pas!
 

greg2053

New Member
ben en fait elle vient jeudi, car elle a essyer de m'appeller à l'entreprise mais elle arretais pas d'appeller le fax donc ca pouvait pas marcher lol :D
 

greg2053

New Member
moscell link=topic=60172.msg641378#msg641378 date=1182587423 a dit:
... lool  :angel:

voil j'ai finit mon stage et mon rapport est pratiquement bouclé, je te tiens à te remercier pour tout les conseils que tu m'a donné c'ete sympas je remercie deus aussi
a bientot chers amis
bye
 

Deus1402

New Member
Cool que ca sois bouclé ^^
Mais ne reve pas tu vas le retouche encore pas mal de fois :laugh:
bonne chance en tout cas
 

moscell

New Member
Deus1402 link=topic=60172.msg646134#msg646134 date=1182960970 a dit:
Cool que ca sois bouclé ^^
Mais ne reve pas tu vas le retouche encore pas mal de fois  :laugh:
bonne chance en tout cas

ouai c klr qu'il y a tjs qqch à rajouter...
sinon rien à voir mes je viens d'avoir mes notes et g u 18 à mon dossier mémoire jsui tro contente!!!!.... hihi
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Transport: questions générales 4
BTS Transport: questions générales 4

Ca peut vous intéresser