probleme avec ma freebox?

imported_Vegeta

New Member
Bonsoir j'ai reçu ma freebox je l'ai installer mais mon pc ne reconnait pas le cable usb! par contre si je branche en ethernet ça marche bien. J'ai appeler le service technique de free et il m'a dit de faire une mise ajour de ma carte mere de mon pc. j'ai un compaq presario S8000 comment faire cette mise à jour ?
merci de vos reponses
 

Cybervince

Best Member
Il faut que tu aille sur le site du fabricant voir s'il y a une mise à jour du chip USB de disponible. Et si oui, tu télécharge le fichier et tu l'installe pour faire la mise à jour.
Sinon ben le plus simple est encore de prendre de l'ethernet, au moins ca ta bouffe pas un port USB, et puis ca marche plus facilemetn, t'as juste à brancher le cable et ca marche direct.
J'ai même pas testé l'USB de la mienne pour être honnete.
 
I

imported_supp

Guest
il faut brancher le bithouniou dans la prise prévue à cet effet ! :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
ah bon ? mais moi lorsque je l'ai installée (avec le concours de mon popa :mrgreen: ) il semblait que je n'avais pas les prises qu'il fallait sur mon PC, je m'interroge.... si c'est à la portée de tout le monde, pourquoi tout le monde ne le fait pas si c'est vraiment mieux, qu'est ce que cela change ? et pour finir comment faire pour s'en servir si je ne suis vraiment pas équipée....? :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
le débits est plus important qu'avec une usb, et vous ne partagez pas le port ...
vous avez certainement un port éthernet, si vous n'avez pas trouvé votre pc sur une brocante 80'S .... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser