probleme d'entente.....

aurelie1001

New Member
Salut à tous...
Alors comme je l'ai deja expliqué a nombreux d'entre vous, je travaille ds un mcdo le soir apres l'entreprise, ca va faire plus de trois (3 ans 1/2) que j'y bosse et je n'ai jamais eu aucun probleme... le probleme c qu'une espece de sale peste a decide de me casuer des soucis et elle reaconte n'importe quoi sur moi!!! (qu'il faut se méfier de moi, que je suis raciste, que je fais du favoritisme, elle dit ke je drague les mecs aors que mon copain travaille avec nous (heuresement il ne la croit pas!!!!!!!!!!!!!!)...) trop de conneries, bon je ne suis aps la seule à qui elle fait ca ca me rassure.... ts mescopains ont des soucis avec elle, ma copine est accusée des memes torts que moi .. je sui deja allée la voir mais rien à faire....elle continue et c super enervant... :cry: :cry: :cry: :cry:
que me conseillez-vous??? Elle me gonfle!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
 

lyly65

New Member
Ignore là, snob là à force elle va ce lasser et avec les autres faite lui comprendre par des sous entendu combien son attitude est puéril et combien elle à l'air ridicule. Prend le style : "Nous n'avons pas les même valeurs"
 

aurelie1001

New Member
ouais en fait si tu veux cette fille a tt pr plaire, mais elle est suepr malheureuse ds sa vie...du coup elle fait du ml a tt le monde!!
 

lyly65

New Member
En fait elle ne sait pas comment prendre les gens, elle doit se sentir exclut de votre équipe et cherche sa place : pour elle la solution est d'évincer les autres filles. Sachant quelle a du succés avec les garçons elle va se tourné automatiquement vers eux. Elle ne sait pas si prendre avec les filles et ne supporte pas d'être rejetées par celles-ci. Je pence qu'elle se sent inferieur à vous et joue avec les mauvaises armes pour se faire une place dans l'equipe mais malheureusement c'est les seules qu'elle connait
 

imported_lisa

New Member
ou alors solution radicale : coup de tête !! :wink: lol j deconne bien sur
l ignorance c la meilleure des choses, elle va se lasser au bout d un moment, elle va voir que tt l monde s en fout de ce qu elle raconte, il faut que toi et tes collègues l ignorez, vous devez la boycotter ! lol
les gens qui parlent comme ça qui racontent plein d conneries sur les gens, c des gens comme tu dis qui n ont pas une vie heureuse et qui se font chier dc ils prennent plaisir à faire du mal aux autres...mais ne t inquiete pa tot ou tard ça leur retombe dessus
 

Aurelstuck

New Member
Je serai comme lisa une bonne paire de claque et OP plus de souci !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais le mieux c de rien dire de l ignorer

Le meilleur des mépris c est de se taire !!! :mrgreen: :mrgreen:

En fait je pense qu elle cherche a te provoquer donc ce que je te conseille comme l a dit les membres de cultureco c de ne rien dire meme si c dure de l ignorer essai !!!!!!!!!! :wink:
Bon courage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
ba merci pour tous ses conseils..
bien evidemment c tres dur.. mais tres bonne analyse de lyly, en effet c'est une allumeuse elle aime bien se frotter aux mecs!!! mais elle est tellement gamine ds sa tete que meme eux s'en foutent!! ouff!!
merci a ts, on va essayer de faire ce kil fo pour kelle ns prenne plus la tete!!!!!

PS: moi oci le coup de tete ca m'a tenté!!!! +d'une fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bisou :wink:
 

timoune

New Member
pov minette

je te conseillerai aussi dela snobé du style GROS SOURIRE, je suis de bonne humeur, j'adore la vie, le soleil, les ptits zoizo!!!

ça énérve grave, je fais ça avec mon chef frustré :twisted:

Souris lui, ça aussi ça tue!

Et puis si les gens de ton équipe sont pas trop cons, il sauront faire la différence...

Au finale, elle va s'enfoncé dans son mal et toi être de plus en plus épanouie...

Sinon, plus radicale, a l'heure de la pose avec l'équipe tu prospose un débat sur le climat entre équipiers (sachant que ton mec et tes autres potes vont bien sur débattre à coeur ouvert)

Et la si elle dit rien tu cloturera en disant "que c'est bien de savoir ce que pense tout le monde au lieu de cracher sur le dos des gens"

et maintenant soit ça part en sucette, soit... :shock:

C'est toi d'improvisé

WOULA ! :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
lol.. merci, ca de toute facon on y avait deja pensé,

en fait elle a dit ke j'etais raciste (pourkoi on ne sait pas!! mes copines s'appellent assia, yasmina et sabrin!! c pas grave) et du coup mon meilleur pote m'appelle hitler devant elle.... elle a pas apprécié genre "tu te fout de ma gueule ouvertement"
Mais oui ma chere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De toute facon un jour le clash arrivera, et comme dit ma copine (ki la deteste), un jour la roue tourne, et contre elle.....
c pour ca, on garde espoir....
 

Sandra58

New Member
ouh la

souvent les gens réagissent comme ça pour se mettre en avant et se valoriser car ils se rendent compte que les personnes qui les entourent sont bien plus intelligentes ... ce genre de chose est arrivé à une amie, un jour elle en a eu marre et l'a chopé entre 4 yeux et lui a dit ses 4 verités depuis la fille est adorable avec elle et ne dit plus rien, ne l'envoie plus balader ...

autres solutions radicales : tu lui dis que si elles t'accusent encore de racisme tu portes plainte contre elle pour diffamation et crois moi tu auras la paix !!!!
 

melou

New Member
Deja la prochaine fois kel sort un truc sur toi tu lui dis : oui et alors?? et ça je peux te dire kaprès ça personne ne trouve à redire kelk chose.
Après bon bah tu montres ke ten as rien à foutre de ce quelle dit sur toi etc.... elle va en avoir marre.
Essaie aussi de savoir pkoi elle fé ça, si ya une raison ( à part que c une conne) bref voila koi jalouse peut etre!
bon courage :)
 

imported_Miguel

New Member
ne te laisse pas marcher sur les pieds

Si tu pren les choses de haut, tu l'énervera certainement, mai moi perso jtrouve que le mieux est de prendre "la personne entre 4 yeux"(com la dit sandra) et de lui faire comprendre les choses, car si tu la snob, elle continuera a dire des truc dans ton dos alors que si tu lui dit"gentillement"(c'est un euphémisme!!!) tout ce qui te prend la téte, elle comprendra peut-etre qu'il ne faut pas trop te chauffer..
:wink: :mrgreen: (attention jte dis pas de lui faire un coup d'tête-balayette-manchette...! :mrgreen: :mrgreen:

Les filles entres elles c'est quelque chose!!!
J4ai eu auusi le probléme au boulot et au début je les snobais, du coup,j'ai vu que ça ne faisai qu'envenimé les choses, depuis, je leur est dit la vérité en face, en leur montrant bien que j'étai si gentille, et maintenant tout va beaucoup mieux.. :eek:

Parfois et je suis daccord avec ceci, on dit TROP BONNE,TROP CONNE.. :wink:
 

imported_Miguel

New Member
wwaaahhooou

pas mal ludivineuth.. :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrai parfois..mai la ça serai masqué le fait que ça la dérange, et du coup, rien n'y fera..elle fera croir kel s'enfout, mai cette fille continuera.. :wink:
 

aurelie1001

New Member
kikoo... souvenez vous il ya quelque tps je postais ce message degoutée de mon boulot!!!

Alors voilà ki met du baume o coeur et comme koi la roue tourne: cette fille , celine, c fait mutée, larguée et est fauchée!!!
comme koi a force de faire du mal aux autres et bien ca ns retombe dessus!! elle se retrouve avec un appart' a gérer, un loyer à payer ms seule car son mec est parti!! tant pis!
Voilà juste pr vs remercir de votre soutien a ce moment là!!
c fait plaisir!!! lol........... :wink:
 

Miss Nello

Best Member
Oui tu as raison minette la roue tourne... j'en ai également fait l'expérience il y a quelques jours et c'est moi qui est gagné !!

Non mé oh c'est pas une petite peste qui allée te faire de l'ombre !

BIses et bonne continuation :wink:
 

Ca peut vous intéresser