probleme technique MSN

Bonjour,
j'ai un gros soucis msn, je ne peux plus me connecter a aucun messenger (msn, yahoo...) et je ne peux meme plus consulter mes mails hotmail de chez moi!

ça marche tres bien chez des potes, il n'y a ce pb que sur mon ordi !!!!

voici le message d'erreur qui apparait lorsque je tente la connection:
"Nous n'avons pas pu proceder a votre ouverture de session parce que le nom de l'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.

erreur 0x81000303"

le code est bon puisque ca marche chez des potes
j'ai deja desinstaller et réinstaller le prog 5 fois avec pleins de versions differentes
ça me gave trop, je me fais souvent engueler par Véro a cause de ça!
aidez moi siouplé, je suis sous windows XP

merki
 

imported_ruita

New Member
j'ai eu le même problème que toi et j'ai fait la manip suivante:
j'ai ckiqué sur " pour vous connecter, en utilisant un compte différent, cliquez ici" en fait tu mets le même que d'habitude et normalement ça marche mais sûre que cela se fasse du premier coup.

Bizzzzzzzzz à bientôt.
 
merci!!!

ruita >>> j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas et il me donne un nouveau pb de non-connexion alors que bord**** de m*** bien sur que je suis connecté "erreur 0x81000301"

je vais jeter un oeil au site de steph

merci a vous deux
 

titepuce92

New Member
moi oci g u ce pbm

astu téléchargé la nvelle version de wanadoo??

car moi ca mavais fais merder tt mes messenger
 
je suis allé sur le site de Steph (merci au passage!) et j'ai toujours pas réussi a resoudre ce probleme.

je vais desinstaller wanadoo et le réinstaller. si ça marche pas je n'aurais plus qu'a sauvegarder tous mes docs et a reformater le PC et la si ça marche pas, je ne rachete plus de matos italien!!!
 

webm

Best Member
Normalement on ne peut pas le désinstaller, sauf à modifier windop pour le rendre visible.
 
je ne sais pas si cela va te servir mais ma soeur m'a dit de ne jamais installer le msn messenger sur mon ordi qui a xp car cela le fait planter...il faut conserver le windows messenger et les mises a jours, seulement!
voilou, alors peut etre que si tu arretes msn et que tu remets ton bon vieux windows messenger, ca ira mieux!
 

JEROME20

New Member
j'ai eu le meme probleme ke toi olivier et en faite j'ai juste changer mon mot de passe et sa a fonctionné
 

JEROME20

New Member
au faite pourkoi vero elle t'engueler?

si non il y a une autre possibilité ces de changer de nom d'utilisateur
 

JEROME20

New Member
au faite chez toi ta plusieur pc ? son t il en réseau? car chez moi ces comme sa et il se peut ke sa te cree des probleme car chez moi il me dit ke je sui déja connecté du faite ke je sui en réseau
 

stellinou01

New Member
Ce n'est pas le sujet du post..si vous voulez parler directement avec la personne, envoyer lui un MP sinon on verouille :mrgreen:

Moi aussi je ferai bien modo :wink:

Aller on se détend je déconnais :D
 

Ca peut vous intéresser