Procédure formation

Tpala

New Member
Bonjour,

Je réalise une action qui est la mise en place d'une procédure de formation (le titre n'est pas terrible :embarassed:) en fait, je mets en place tous les documents administratifs liés à la formation et j'aurais voulu savoir quel outil utilisé pour présenter cette action.
Merci bcp :biggrin:
 

fleur66

New Member
Salut moi j'ai réalisé une action formation du personnel 2004 2005. En fait j'ai tout reclassé par agent et j'ai tout informatisé pour le suivi. Je ne saiqs pas trop quels docs mettre dans cette action. Peux tu me dire toi tous les docs qu tu as fait? C'est dans une entreprise publique que tu as fait cette action? Rpd stp merci
 

Tpala

New Member
salut!!

En fait dans notre sté on réalise des formations et mes docts sont (Attestation de stage, feuille de présence, gestion des fournitures, convention de stage...)
Documents administratif pour préparer la formation.
 

virg5701

New Member
Salut je te propose de mettre "La mise en place du Plan de formation" renseigne mais je pense que ca peut etre bien la je suis en bts ad et je vais faire ca aussi comme action de plus j'ai deja fait l'année derniere en bac pro une etude a caractere professionnel dur le plan de formation voila j'espere que ca a pu t'aider un peu a bientot virg