Prof d"eco droit en bts ad

ahelya

Best Member
Je me pose une question, j'ai quelques problemes en eco droit enfin bref c'est pas le sujet et donc je voudraus joindre un prof du cned en eco droit evidement mais j'ai regardé sur ma liste de prof j'en ai vu aucun??? Vous avez le meme probleme? Car c'est bien jolie mais quand on comprend pas quelques chose comment on fait si on a pas le prof?? J'ai quand meme envie de comprendre un minimum ce que je fais ou alors quand je comprend pas avoir des explications ca serait cool??
 

Julius-Toulouse

Best Member
quand tu envoies un de tes devoirs d'eco droit, tu joins une lettre au professeur correcteur (qui est donc un prof d'eco droit) et tu lui poses tes questions. Il te répondra par le biais de ton devoir corrigé.

voilà :cool:
 

ahelya

Best Member
Ouais non mais c'est ce que j'ai fait dans mon devoir ou j'ai rencontré des difficultés merci mais je demandais juste si c'etait normal qu'on est pas de prof d'inscrit sur nos feuilles c'est tout apres oui evidement j'ai posé la question a mon prof... histoire de comprendre quand meme :wub
 

mojo

Best Member
Ben sinon, essaye de lui envoyer la lettre à part (Tu l'envoies au CNED avec la mention "A l'attention de ..." ou alors, tu envoies un mail au CNED.
 

ahelya

Best Member
Merci du conseil Mojo, j'ai envoyé un mail au cned deja on va voir ce qu'ils me repondront s'ils me repondent evidement sinon c'est pas tres grave tant pis j'enverrais le devoir sans avoir eu les explication si c'est bon bah c'est bien sinon bah il m'expliquera apres m'avoie mis sa note lol...
 

ahelya

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=14205.msg124710#msg124710 date=1138713628 a dit:
sinon, écris au rédacteur de ton cours qui est au cned aussi ... (son nom se trouve sur les dossiers) :cool:

Pas bete ca.. j'avais pas pensé.. Merci :happy:
 

Wizard

New Member
Bonjour

As-tu téléphoné aux conseillers de formation BTS ? Tu dois avoir une liste avec les heures de permanence : lundis, mardis et jeudi a.m. de 13h45 à 17 h. Mercredis et vendredis matins de 9 h à 12h30.
 

ahelya

Best Member
Je n'ai pa encore téléphoné mais vu qu'on a eu une liste au depart avec tout nos profs (sauf celui la) je me suis dit que peut etre il pourrait pas m'en dire plus.. mais je vais voir ca des que j'aurais un peu de temps.. merci
 

Wizard

New Member
Oui, effectivement, je n'ai pas vu de "tuteur" d'éco-droit, bizarre.... Mais je connais une prof d'éco-droit. Elle ne corrige pas en BTS, mais elle peut peut-être aider.

Il faut insister pour les conseillers pédagogiques et responsables de formation : il y a plusieurs lignes et c'est parfois un peu galère.
 

Ca peut vous intéresser