Projet dans une entreprise de service

cecile0112

New Member
bonjour

vous avez des idées pour un projet ds une entreprise de service ? je suis ds l'informatique

merci
 

petit angelo

New Member
Une plaquette de l'entreprise,

La mise en place d'un service clientéle ...
 

mirzhin

Best Member
étude de marché, étude de concurrence, mise à jour du site internet (je suppose qu'il y en a un) étude de notoriété, de satisfaction, création/gestion d'une base de données, mailing,création d'une offre promotionnelle...
 
Création d'une offre promotionnelle c'est délicat dans une agence de service sur mesure.
Une étude de satisfaction a été mis en place par ma tutrice, et visiblement il y a eut peu de retour.
Il y a peu de clients qui répondent.
mailing j'ai plutôt présenté ça comme une action commerciale
 

petit angelo

New Member
mais les missions ne sont pas forcement que des missions ... un projet peu etre une grosse mission beaucoup plus développer et longue a etre mise en place dans l'entreprise ... et oui si par exemple le site internet de ton entreprise a été laisser a l'abandon tu peux le reprendre et faire des modifications comme la création d'un service de vente sur le net .. par exemple
 

mimiya7

New Member
moi aussi c'est comme toi

Coucou moi aussi je suis dans une SSII
et pour des questions personnelles je quitte l'entreprise pour une autre dans un magasin
bref
moi j'avais comme projet de développer le secteur des PME parce que mon entreprise s'occupait des grandes entreprises
et avec une etude de marché j'ai constaté que les PME avaient aussi besoin de ces services
donc voila je sais pas si pour toi ça te conviendrai
mais c'est un très bon projet
A+ :wink: