Projet de développement sur le Document Unique

Bigush30

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS AG et j'ai pris comme projet le document Unique, je pensais que sa serai simple mais pas du tout, je voulais faire un Questionnaire pour les salariés mais je suis complétement bloqué et perdu, je ne sais pas quoi marqué dans l'analyse des risques ni dans les préconisations des actions si quelqu'un peut m'éclairer sa serai super !!!!!!!

Mercii
 

adeline53

New Member
Re : Projet de développement sur le Document Unique

Bonjour,

Tout d'abord, il faut que tu identifies tes unités de travail (administrative, ouvrière,...).
Ensuite, j'ai réalisé un document avec des cases à cochers (concerné, non concerné, journalière, hebdomadaire, mensuel, annuel) avec tous les risques que j'ai trouvé concernant les unités de travail et ce document par salarié.

J'ai réalisé une note de service pour leur expliquer le fonctionnement.

Dans les préconisations d'actions, mes profs m'ont conseillé de mettre les actions que j'allais mettre en place par la suite, donc ce document sera à mettre à la fin de ton dossier.

Bon courage.
 

Bigush30

New Member
Re : Projet de développement sur le Document Unique

Bonjour,

Tout d'abord, il faut que tu identifies tes unités de travail (administrative, ouvrière,...).
Ensuite, j'ai réalisé un document avec des cases à cochers (concerné, non concerné, journalière, hebdomadaire, mensuel, annuel) avec tous les risques que j'ai trouvé concernant les unités de travail et ce document par salarié.

J'ai réalisé une note de service pour leur expliquer le fonctionnement.

Dans les préconisations d'actions, mes profs m'ont conseillé de mettre les actions que j'allais mettre en place par la suite, donc ce document sera à mettre à la fin de ton dossier.

Bon courage.

Merci d'avoir répondu,

les risques pour unité de travail sont faites, mais moi je veux faire la mise à jour et je sais pas quel question posé dans le questionnaire :/
 

lulu85