Projet de séjour adapté

EmilieDu

New Member
[size=medium]
bonjour à tous,
Je suis en 1ere année de BTS AGTL via le CNED et egalement en stage dans une association de randonnée pour 6 semaines.
mon commanditaire qui est à la base prof de sport en activité physique adapté est en train de monter un projet de séjour pour des personnes en situation de handicap:
au programme il y aura donc :
● Randonnée...
... chemin de crête
... découverte aquatique
... avec un âne bâté
... reportage photo
... découverte de l'univers d'une bergerie
... gourmande.
● Équitation, premiers contacts, initiation, ou balade.
● Mais aussi, parcours VTT, Courses d'Orientation. et Escalade à la carte.
● pêche, pétanque

Mon commanditaire m'a proposé de prendre part au projet en commençant par faire le budget prévisionnel mais il me semble que ce n'est pas assez pour un projet... Quel pourrait être mes autres "implications" au projet pour que ça puisse le rendre conséquent aux yeux d'un jury .... je n'arrive pas vraiment à savoir. Le thème de séjour sportif adapté me semble super intéressant mais je ne sais pas vraiment par ou commencer..
Quelqu'un pourrait il me donner quelques pistes... (désolé pour toutes les questions mais les profs du CNED sont en vacances en ce moment .)
merci d'avance
Emilie

[/size]
 

Yelizik

New Member
Bonjour,

effectivement, établir un budget prévisionnel c'est très léger pour un projet!!!

Par contre, aurais-tu la possibilité de monter les circuits de randonnées avec ton commanditaire? et autour de ce montage de circuit, de réaliser des guides de visites pour ce public "particulier" (tout dépend si c'est auprès de personnes handicapés mentales, physiques? ; ce que je veux dire par là, c'est que s'il y a deficience, le guide sera différent) et enfin aurais-tu la possibilité de conduire ces visites guidées?
 

EmilieDu

New Member