projet et etude sur merchandising

manx

New Member
bonjours, je m'adresse a tous les étudiant ayant passé leur projet et leur étude sur la mise en valeur de l'offre... je désirais savoir quelle sont les questions que les professeurs peuvent nous posée après que l'on est passé les 15 min de notre présentation ( ce qui veut dire durant les 30 minutes restantes) personnellement mon projet est sur le merchandising... voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
 

moime

Best Member
manx link=topic=83964.msg930387#msg930387 date=1212359685 a dit:
bonjours, je m'adresse a tous les étudiant ayant passé leur projet et leur étude sur la mise en valeur de l'offre... je désirais savoir quelle sont les questions que les professeurs peuvent nous posée après que l'on est passé les 15 min de notre présentation ( ce qui veut dire durant les 30 minutes restantes) personnellement mon projet est sur le merchandising... voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
ce n'est pas un oral de connaissances (même si ça va de soit que si tu as travaillé dessus on suppose que tu sais de quoi tu parles) tu es jugé sur la démarche de projet : et les mêmes membre d'un groupe n'ont pas les mêmes questions puisque chacun a fait sa part (différente du travail) .. en plus les 30 minutes portent aussi sur l'étude: comment tu as choisi le sujet, comment tu as fait la recherche, quelles sources, comment tu as fais le choix entre les documents....
pour le projet tu dois etre capable d'expliquer ou de refaire toutes les manipulations informatiques (les TIC c'est 25 points)
 

Ca peut vous intéresser