projet ok?

keepkool

New Member
Voilà je fais mon stage dans une agence immobilière et je me consacre au service location ( en particulier les locations saisonnières) J'ai noté un certain nombre de réclamations durant la saison dernière et j'ai également des fiches de réclamations. Mon projet est de définir une charte qualité destinée aux propriétaires en leur indiquant quels éléments sont indispensables ou très demandés dans une location ( pour tous les propriétaires) et établir deux autres fiches:
une pour le service entretien qui soulève de forte réclamations l'été (certaines locations sont sales à l'arrivée des locatatires)
une personnalisée a  chaque propriétaire sur les appréciations des locataires précédents.
En gros je compte réaliser trois fiches support pour améliorer la qualité et diminuer les réclamamtions. Ca entre ds le pduc?
 

pititececilou

New Member
Coucou!!
Pour répondre à ta question, moi j'y connais rien dans ce secteur vu que je fais mon stage dans une agance bancaire mais cela me parait pas mal du tout!! :biggrin:
Mais bon, le mieux, c'est que t'en parle avec tes profs et qu'il te disent comment le réaliser, comment l'appeller, etc... :pascompris;
Parceke en fait, moi dans ma classe, y'a des gens qui avaient des vagues idées et qui en ont parlé avec mes profs et ils les ont aidés à ce que ca soit de réels projets solides... :smile:
Il faut pas hésiter à parler à tes profs, c'est les plus adaptés à répondre à tes questions!! :wink2:
Bonne chance!! :wub
 

keepkool

New Member
merci pr ta reponse c sympa d'y avoir répondu je vais effectivement tenter de faire le point avec mes profs. Bonne chance à toi!
 

Ca peut vous intéresser