Projet PDUC agence de com

Bonjour,
Je suis en 2eme année et j'aimerai savoir si mon idée de projet tien la route.
Ma boite est récente et nous avons un magazine (pour un client).
Malgré le fait que le magazine devrait etre payant nous l'expédions gratuitement.
De plus, nous nous exposons a un salon la semaine prochaine.
Mon projet serait de creer des fichiers, organiser les paiement, et avoir de vrais client du magazine,et non de l'expédition gratuite qui n'apporte rien au ca.
En revanche, je ne sais pas si c'est un projet et par quel coté commencer ...
Je vous remercie pour les idées que vous pourriez m'apporter :biggrin:

Monétiser un support est un bon projet, qui plus est original. Cependant il existe bien d'autres manières comme par exemple vendre des encarts publicitaires ou encore numériser via internet ce Zine.

Nous vendons déjà des espaces pub .. c'est vrai, nous avons quand meme un petit peu de ca, on peut également le mettre en avant sur le salon par contre je ne comprend pas "ou encore numériser via internet ce Zine."
merci pour l'attention que vous portez.
Heureusement que d sites comme vous existent !

Mais que cela soit securité ou pas, je ne comprend pas le rapport ... c'est juste pour mon pduc... :cry:
Le sujet n'a rien a voir .. pas très cool.
En tout ca, mn projet tiens la route ..? il suffit donc davoir des "missions" pour y aboutir.
Le salon, l'après salon, un BDD remis a jour (deja fait) ...

Oki. Fixez vous alors comme objectif: vendre ma revue auprès des entreprises privées de sécurité.

Votre dossier:
- Analyse et description de l'UC, oui mais laquelle ? Agence de com ou celle du client du magazine ?
- Diagnostic, idem
- Préconisations: pas de problème, vous pouvez imaginez plusieurs plans possibles dont un sera retenu et constitura votre projet.

C'est vrai qu"il semble logique que le diagnostic soit effectué sur le mag .. En revanche, la 1ere partie donc laprésentation de l'uc, je la fais sur l'agence de com??
C pas trop incohérent ?
et les concurrents ? c'est logique que ce soient les mag et non les agences de com ..
Ca commence a devenir complexe ...