PROJET PDUC BANQUE

tomtom59

New Member
Bonjour,

Voila , actuellement j'effectu mon stage au crédit agricole ...
J'ai bien avancer sur mon dossier, mais je bloque .. beug ^^ sur la partie préconisation.

mon theme : Conquete jeune clients (15-25ans°)

Amitié

Merci d'avance de votre aide
 

style92i

New Member
je fait le meme sujet que toi ta recherche documentaire tu l'a faite coment?tu as des sources pour m'aider merci
 
P

profilsupprime19

Guest
Vous bloquez sur quoi ? .... , Ce n'est pas trop difficile de trouver des solutions inadaptées ... - avant de présenter le bon projet !
 

tomtom59

New Member
Je n'arrives pas à trouver la bonne solution...
Je ne vois pas qu'elle solution n'as pas encore était essayé dans le passé.. par les banques.

Amicalement

Tom
 

remykato

New Member
coucou a tous, moi aussi je fais mon projet sur la conquete des jeunes ( - de 25 ans).

apres avoir fait mon diagnostic, j'ai plusieurs solutions mais je n'arrive pas à trouver laquelle peut plaire le plus au jurry

le choix entre :
- partenariat club sportif ou auto ecole
- lien avec les lycées ( présentation questionnaire)
- la recommandation
- le marketing directe

si vous avez des idées et meme des avis, j'accpete tout point de vue pour avancer...

Merci d'avance!!
 

webm

Best Member
J'ai des étudiants qui pour la BNP locale ont crée en parallèle avec Rolang Garros un mini tournois pour jeunes handicapés. L'idée est de créer une image sociale de la banque avec une meilleure insertion dans le paysage local, et aussi d'obtenir un maximum de retombées médias.
 

remykato

New Member
c'est vrai que cette idée est pas mal mais meme si nous sommes pas obligé de réaliser ce projet, comment pouvoir se procurer des annexes et meme un dossier sans le réaliser? ca fait un peu peur de se lancer sur un sujet comme celui ci meme si il me plait beaucoup...
 

remykato

New Member
j'aimerai avoir des aides de personnes ayant deja effectué ce projet en ce qui concerne donc le partenariat

mon pb est surtt commen prévoir la rentabilité... sans meme le realiser??
 

remykato

New Member
re bonjour,

j'aimerai bien que quelqu'un m'aide sur l'idée de partenariat...
en effet comment le mettre en place virtuellement?
quel info donné?

j'ai aucune idée a ce sujet notamment avec les annexes a fournir!

merci de votre reponse!