Projet PDUC dans une petite entreprise (Caviste) Organiser un stand sur un salon

clubing67

New Member
Salut à tous,
et merci de faire vivre ce site qui est si complet.

Alors, mon souci....
Je réalise mon BTS MUC chez un caviste (vendeur de vins et spiritueux) et en projet PDUC je met en place un stand sur un salon du mariage.
Mais j'avoue ne pas réussir à me lancer par quoi commencer? comment m'y prendre??????

Merci d'avance pour la moindre des aides qui me sera fournit....
Et bonne chace ;-)
 

webm

Best Member
Il faut d'abord se rapprocher des organisateurs de salons potentiel et obtenir les conditions mais aussi des stats de fréquentation qui vont servir pour le diagnostic.

Pour en revenir à la source, analyse et diagnostic, il n'y a pas forcément un problème à résoudre. Après tout, peut être que tout se passe bien dans l'UC et dans ce cas le projet doit servir à son développement, ce qui est le cas ici. Simplement, dans les préconisations, il faudra trouver 2 ou 3 idées, dont le salon.
 

pouipouinette

New Member
Alors je pense que tu devrais commençer par faire le plan de ton dossier déjà pour te donner l'ossature de ton projet.

Ensuite si j'étais à ta place, quand on organise un salon c'est qu'on a déjà un salon de prévu et il faut trouver une place donc prendre contact en effet vec les organisateurs pour avoirtoutes les informations indispensables.

Puis quel est-le but du salon?
Quels sont mes objectifs?
En quoi assure-t-il le développement de mon entreprise?

JE SAIS, tu devrais noter tout ce qui te vient à l'esprit puis faire le tri et remettre dans l'ordre.

Et hors sujet mais ça doit être génial de faire ses stages chez un caviste.
 

clubing67

New Member
Merci pour vos réponses + que rapide...
Un de vous a msn?? je pense qu'une bonne discution ne peut que m'aider, donc voila le mien thomas_seyler@msn.com
Pour te rép, oui c genial de le faire chez un caviste mais quand le caviste en personne est ton pêre.....lol
Just merci