projet valable ?

sachem44

New Member
bonjour

je suis actuellement en stage dans un entrrprise de plate forme téléphonique de voyance.Le projet de ce stage est la création d'une boutique de vente directe sur internet.

pensez vous ce projet puisse etre réalisé dans le cadre d'actions?

De plus je suis seule a faire ce projet et g 6 semaines ppour le réaliser.je ne c pa pas ou commencer je suis paniquer a l'idée de devoir tous gérer seule.Je n'ose pas avouer a mes tuteurs que je ne c pa par ou commencer car il ont confiance en moi

je doit gerer l'aspect juridique et comptable.enfin tout!!!

SVP AIDER MOI

MERCI
 

patrice084

Best Member
sachem44 link=topic=61344.msg634901#msg634901 date=1182168785 a dit:
pensez vous ce projet puisse etre réalisé dans le cadre d'actions?

De plus je suis seule a faire ce projet et g 6 semaines ppour le réaliser.je ne c pa pas ou commencer je suis paniquer a l'idée de devoir tous gérer seule.Je n'ose pas avouer a mes tuteurs que je ne c pa par ou commencer car il ont confiance en moi

Oui, c'est une action mais qui ne peut se terminer en 6 semaines. Il faudra déborder et vous accorder de temps pour finir votre action.
 

patrice084

Best Member
sachem44 link=topic=61344.msg635705#msg635705 date=1182195658 a dit:
quelles pistes dois je suivre?

Existe-t-il un site ?
Que vendre sur le site ? Tout ou une partie ?
Quel mode de paiment ? (contactez la banque pour les infos sur le paiment par le net)
Qui hebergera le site ?
Qui va créer le site ?

La première chose à faire est de débroussailler le terrain et de savoir qui va faire quoi sauf si c'est vous qui devez tout faire.
 

sachem44

New Member
c on tuteur qui créer le site moi je dois m'occuper de l'administratif du juridique!!!c'est mon premier stage et je ne s'est pas paar ou commencer!!!
 

Ca peut vous intéresser