Pronostics Euro 2004

tilgen

New Member
javou totti bien pr le pronostik france suisse
je tavai dechire sur suede italie
donc on es a egalite bonhomme
ce soir
italie bulgarie 2 - 0
danemark suede 1-2
a toi totti
 

Totti83

New Member
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

C PAS POSSIBLE !!!

PORCA MADONE ! C n'importe koi les Dannois et les Suédois avaient déja prémédité le match 2-2 ! C honteux !

Moi en tout cas je v me pendre là, donc adieu Cultureco, Bts etc...

Je tire ma révérence :(
 

tilgen

New Member
ba je sui pa contre litalie
ms ca me fe aucune peine de les voir sortir
c pa grave
coupe du monde 2006 en allemagne
 

calderon

New Member
italia ouuuuuuuuuuuuuuuuuuut et wé c 'est pas grave totti vaut mieu ne pas ce qualifier en 1/4 pplutot que de perdre en final :-a3 :-a3 :-a3
 

boudoumix

New Member
dire que les Danois et les Suédois ont prémédité le score de 2 - 2 est une utopie, j'ai vu le match, y'avait pas de place pour la camaraderie sur le terrain.

de plus les Suédois ont égalisé pendant les arrets de jeux en même temps que l'Italie...

nous avons eu droit a deux réels matchs de football avec 4 équipes, seulement deux pouvaient continuer, c'est le principe du sport, y'as des gagnants et des perdants.

ciao italia!
 

boudoumix

New Member
bah oui mais 30 seconde a la fin du match, c'est pas + de 90 minutes..

faut pas chercher la petite bête quand meme, non?

les suédois savait qu'a deux deux c'était gagné..il ne connaissait pas le score du match de l'Italie.
 
Bravo aux yaourts Bulgares!!!!!
prémediter le 2-2, faut etre balaise!!! en plus, c'est vrai que le gardien suedois a fait expres de pas aller chercher la frappe danoise de 25m dans sa lucarne droite :mrgreen:

L'italie aurait mieux jouée, elle aurait pris les points necessaires pour avoir sa qualification entre ses mains!
 

imported_Miguel

New Member
Totti83

mdr...tous les méme ces italiens, vous avez perdu, cherche pas d'excuse et admet la défaite.. :mrgreen: :mrgreen:
(regarde, si l'arbitre n'avait pas été aussi mauvais, l'ESPAGNE aurai gagné.. :mrgreen: :lol: :wink: )
 

8Aletheia8

New Member
Lol ! L'italie sort de la compétition sans la moindre défaites.... avec 5 points, c'est beau ça !

Dommage ! Mais bon, vu les préstations du Danemark et de la Suède, c'est logique ! Il fallait qu'une nation ne passe pas de cette poule ! et ca été l'italie qui est moins offensive.
 

Totti83

New Member
NON NON NON J'admets pas la défaite !!! :evil:

C incroyable que la squadra n'est pa pu passer ! et je reste persuadé ke c t prémédité a l'avance par ces foutu Suédois et Dannois...

De toute façon on aura notre revanche en 2006 - Vous verrez !!! :evil:
 
AVIS DE DECES

images



Les familles Zoff, Toldo, Cannavarro, Nesta, Maldini, Iuliano, Albertini, Inzaghi, Totti, Di Biaggio, Vieri, Di Vaio, Del Pierro, Pessotto, Di Livio, Delvecchio et Negro

............ont l'immense douleur de vous faire part du décés de la...............
....................................SQUADRA AZZURA...........................................

La bénédiction sera célébrée par Jean-Paul 2 en la cathédrale de Porto. Ni fleurs, ni pizzas... ni champions d'europe...

Tous les italiens souhaitant se faire naturaliser Bleu France peuvent s'adresser à Jacques Santini.

Porto, le 22 juin 2004.


.......... "Aux portes de l'été, leurs sourires nous ont quittés"...........
 

Ca peut vous intéresser