proposition de stage

Lefoval

New Member
Bonjour,

Pour mon stage de fin d'année, un hôpital me propose de les aider à refaire complètement la structure du service (service de la qualité et de la gestion des risques) j'ai signé mais voilà j'ai peur que ce soit très léger pour mon dossier pourriez vous m'aidez ?

Merci
 

Lefoval

New Member
Je sais pas trop j'avoue que j'ai signé un peu vite...(c'est tellement rare d'avoir une reponse positive !)je vais faire de l'archivage, des publipostages...
Mais lors de l'entretien le directeur m'a dit que je devais lui proposer une action. Mais mes professeurs m'ont dis que la restructure était bon pour une activité mais je pense qu'elles ont mal compris. En effet, j'ai reçu une lettre de l'hôpital avec une phrase incompréhensible qui voulait juste dire que j'allais m'occuper de la restructure, ma professeur m'a dit que son mari travaillé là dedans et que c'était ok elle m'a dit aussi que ça consisté à passer dans toutes les chambres (faire une enquête en gros) et faire des graphique et une synthèse mais le problème c'est que j'ai déjà fait une enquête de satisfaction dans une parfumerie...

Je sais pas si c'est très claire désolé...
 

lesfleursdumal

New Member
Bon, je pense que si tu n'as pas d'autre proposition tu vas devoir faire stage, et ce n'est pas si grave car tu n'es qu'en première année, et tu auras par la suite un autre stage en deuxième année.

Concernant ton action, tu dis que tu l'as déjà faite dans une parfumerie, donc j'en déduis que c'était hors stage :notstupide: .
Souvent les premières actions qu'on fait en première année ne sont pas très bien réussies (par ce que justement c'est les premières et qu'on en a jamais fait avant), alors ce n'est pas si grave si tu peux la refaire en stage, de toute façon elle sera forcément beaucoup plus conséquente. :smile: