[PTP] materiaux lyonnais

Patrice084 link=topic=132.msg1028618#msg1028618 date=1222630674 a dit:
Vous avez du créer une requête paramétrée. Vous ouvrez la requete et sous le champ concerné vous devriez voir un truc du genre [Souhaitez vous voir les clients à jour ? O ou N ]
Les seules requêtes que j'ai sont relances 1, 2, 3 et 4. Peut-être que je devrais créer (recréer???) une requête impayés clients et faire mon état à partir de celle-ci?
 
littlespark link=topic=132.msg1028623#msg1028623 date=1222631328 a dit:
Les seules requêtes que j'ai sont relances 1, 2, 3 et 4. Peut-être que je devrais créer (recréer???) une requête impayés clients et faire mon état à partir de celle-ci?
Et l'état en question est construit avec quelle requête ?
 
littlespark link=topic=132.msg1028628#msg1028628 date=1222631673 a dit:
heu, c'est une bonne question... :unsure:
comme ça fait presque un an que j'ait le ptp, je ne m'en rappelle plus...
Et bien vous ouvrez votre état en mode création, vous faites Edition Sélection état, vous affichez les propriétés, et vous regardez dans la propriété source.
 
Patrice084 link=topic=132.msg1028629#msg1028629 date=1222631897 a dit:
Et bien vous ouvrez votre état en mode création, vous faites Edition Sélection état, vous affichez les propriétés, et vous regardez dans la propriété source.
a priori, l'état a été créer à partir de ma table facture
 
Bonjour tout le monde,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un utilise openoffice 3 pour faire la relance des clients car je n'ai pas excel ni word (je suis candidat libre à l'examen) et j'ai téléchargé openoffice 3.
J'ai déja préparer mes lettres types mais il me manque les conditions.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
 
valentia link=topic=132.msg876477#msg876477 date=1207343449 a dit:
Salut,

J'ai réalisé le rapport et la prof nous la corrigé alors je peux t'aider.
Je t'ai mis en pièce jointe un exemple de rapport qu'on a dans notre livre, la prof nous a dit de nous aider de ça pour le réaliser.

Donc tu doit mettre, destinataire, expéditeur, date, puis un titre.
Ensuite tu rappel la situation (voir exemple dans la pièce jointe).
Pour les parties, on a gardé :
I. les dysfonctionnements
Il s'agit alors de décrire la situation, de rapporter les résultats de ton analyse sur ce problème ( exemple : mettre en évidence les analyses que tu as tiré de ton graphique et les expliquer (causes)).
II. les solutions
Une des plus grande solution tu la trouvera dans le cas, car elle est mentionnée. Et apres il y en a encore que tu dois trouver toi meme.

Voila j'espère que cela t'aura un peu aidé. :dacc:

Ps : si dans ton rapport tu met Monsieur, il ne faut pas oublier de mettre une formule de politesse. Mais il n'est pas obligé d'écrire Monsieur

merci pour tes conseils et ta pièce jointe cela va m'aider

par contre, une question, notre prof nous a dis de faire une note de synthése ... ???
dans ce cas, je fais une page de garde avec les mentions obligatoires et le rappel des annexes que je joints ??

Merci
 
Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un aurait le sommaire de ce cas ? C'est très urgent et très important !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :blush:
 
Qu'est ce que tu appel sommaire ?
Tinker-Belle link=topic=132.msg1117537#msg1117537 date=1244540368 a dit:
Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un aurait le sommaire de ce cas ? C'est très urgent et très important !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :blush:
 
lenou94 link=topic=132.msg1117878#msg1117878 date=1244628439 a dit:
la liste des tâches ?
Oui en gros voilà !
En fait j'ai fais ce cas avec une prof l'année dernière qui n'était pas prof de PTP, du coup j'ai l'impression qu'un bon nombre de choses sont fausses et c'est la seule action pour laquelle je galère autant :embarassed:

Je vais vous montrer mon sommaire et dites moi s'il est bon :

I Informer Mr Gendret des impayés

  • [li]Note d’information[/li]
    [li]Graphique[/li]

II Automatiser la procédure de relance
  • [li]Tableau fichier client[/li]

III Relancer les clients qui n'ont toujours pas réglé leurs factures
  • [li]Lettres types[/li]
    [li]Lettres fusionnées[/li]

IV Rendre compte des résultats de l'enquête "accueil" à M.Gendret
  • [li]Rapport d’étude[/li]

V Élaborer une charte qualité de l'accueil téléphonique et prévoir un moyen de diffusion
  • [li]Charte de qualité de l’accueil téléphonique[/li]

VI Effectuer une réservation en anglais
  • [li]Courrier de réservation d’une chambre d’hôtel[/li]
    [li]Préparation d’un appel téléphonique[/li]
 

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