PTS Voyage A Londres

minitine

New Member
mika51 link=topic=1856.msg524954#msg524954 date=1173467244 a dit:
Une petite question au sujet de ce ptp.
Quelle présentation avez-vous choisi pour le planning ?

Personellement j'ai utilisée la présentation calendrier détaillé sur outlook
 

emymagical

New Member
Bonjour !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP la prise de note a faire pour la réservation des hotels ?? (en francais bien sur, je ferais la prise de notes moi même !!!)

Merci d'avance !!!
 

mika51

New Member
emymagical link=topic=1856.msg539771#msg539771 date=1174824795 a dit:
Bonjour !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP la prise de note a faire pour la réservation des hotels ?? (en francais bien sur, je ferais la prise de notes moi même !!!)

Merci d'avance !!!

J'ai fait ce cas pratique mais j'ai pas eu de prise de note pour la réservation d'hotel...
 

emymagical

New Member
mika51 link=topic=1856.msg540032#msg540032 date=1174843495 a dit:
J'ai fait ce cas pratique mais j'ai pas eu de prise de note pour la réservation d'hotel...

POurtant il y a une prise de notes avec ou monsieur chalard nous dit quelles sortes de chambres il veut. C'est a partir de ca qu'on filtre les chambres
 

mika51

New Member
C'est bizarre. Nous on devait faire la base de données avec les hôtels et après on choisissait sans réels critères (m. chalard ne donnait aucune indications, on devait choisir par rapport à ses lieux de RDV)...

C'est normal que des cas identiques en apparence comportent des différences ?! :wacko:
 

sekhmet278

New Member
mika51 link=topic=1856.msg540322#msg540322 date=1174905030 a dit:
C'est normal que des cas identiques en apparence comportent des différences ?! :wacko:
ça arrive souvent peut-être pour pincer les petits malins qui cherchent les corrigés ? ! :chessy: :laugh:

non, ça doit être pour éviter au jury de revoir toujours les mêmes cas alors les profs rajoutent/modifient des questions...
 

Gastoune

New Member
mika51 link=topic=1856.msg540322#msg540322 date=1174905030 a dit:
C'est normal que des cas identiques en apparence comportent des différences ?!  :wacko:
Il m'arrive de ne garder que le titre et une annexe (que j'ai la flemme de retaper !!!) et de changer tout le reste....ou de modifier en fonction des besoisn que j'ai dans les cas....
Mon Carretto, n'a plus rien à voir avec l'original :laugh: :excl: mes étudiantes l'int tres vite découvert :chessy:
 

mika51

New Member
Pour la fiche mensuelle, je n'arrive pas à cerner quelles informations y faire figurer. Je trouve que cela rejoint un peu le guide pratique (travail n°7) et la fiche récapitulative (travail n°8).

J'ai précisé le lieu et la date du voyage
J'ai inscrit les informations sur le train, indiqué l'endroit de l'hotel, les différents rdv et les activités prévues. Est ce bien cela qu'il faut faire ?
 

mika51

New Member
Quel galère ce cas pratique !! :tickedoff:

Les rendez-vous de monsieur chalard ont tous lieu à londres. Or on doit organiser son déplacement pour londres et brighton. Quel rapport avec Brigton ????
 

mika51

New Member
emymagical link=topic=1856.msg652555#msg652555 date=1183441723 a dit:
il part a brighton "visiter" la ville uniquement le Week end. C'est dans la prise de notes qu'il precise ca.

J'ai meme pas de prise de note.... :chessy:
Dans le dossier, ca ne fait pas du tou allusion à brighton ! hormis le fait que ca dit de préparer le guide pour londres et brighton...
Qu'est ce que c'est que ca ?!!!! lol
 

mika51

New Member
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la prise de note afin de voir ce qu'elle contenait, vu que moi je l'ai pas, svp.
 

LadyMag

New Member
Vous auriez pas un bon site pour des informations sur la ville de Brighton afin que je puisse faire un guide pratique de cette ville ?

Merci d'avance! :happy:
 

mika51

New Member
LadyMag link=topic=1856.msg713882#msg713882 date=1189281301 a dit:
Vous auriez pas un bon site pour des informations sur la ville de Brighton afin que je puisse faire un guide pratique de cette ville ?

Merci d'avance! :happy:

Tu peux trouver quelques infos sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brighton

Ensuite si tu veux plus d'info sur un lieux évoqués dans cet article tu peux faire une recherche google.

biz
 

diana1745

New Member
est ce que quelqu'un pourrait me fournir le cas VOYAGES A LONDRES
Je peux l'échanger si vous préférez contre l'un des cas suivants :
CHOCONUTS
EDEN VOYAGES
LE ROI DU BRICOLAGE
SEA WORLD
THALASSOCEAN
LES GRANDS MONTS

ou bien je peux l'acheter ...
Merci
 

angels_dont_cry

New Member
bonjour,
URGENT...
je suis totalement perdu... jarrive pas a faire le cas... quelqu'un peut t'il m'envoyer le cas , en échange j'envoi :

- la vie en pull
- express assist
-svimac
- voyage plus
- diouf reef....

merci
 

angels_dont_cry

New Member
hélas c'est quasiment tout que j'arrive pas a faire là enfin surtout la première partie, sur le tableau avec les différents moyens de financement...toutes mes autres activités je lé ai faites sans problèmes mais celle la je la sens pas
 

mika51

New Member
angels_dont_cry link=topic=1856.msg856499#msg856499 date=1205224148 a dit:
hélas c'est quasiment tout que j'arrive pas a faire là enfin surtout la première partie, sur le tableau avec les différents moyens de financement...toutes mes autres activités je lé ai faites sans problèmes mais celle la je la sens pas

C'est moi ou tu te contredis un peu ? lol !

Je vois pas de quoi tu parles avec les financement ?!
 

Ca peut vous intéresser