puis-je toucher les assédics si je passe d'un 35h à un 25h ?

bithia5

New Member
Coucou

Voilà je suis actuellement en 35h dans une entreprise où je vais soit démissionner soit être licenciée (c'est une longue histoire)... j'ai trouvé un 25h dans le domaine qui se rapproche le + de mon futur métier mais le salaire n'est plus le même bien évidemment.
Pensez-vous que j'aurai le droit à des indemnités et que je devrais m'inscrire aux assédics même si j'ai mon 25h en CDI?
J'ai essayé de les contacter mais ils sont difficilement joignable.

Merci
 

Ys

New Member
Je vois pas pourquoi tu aurais droit à une indemnité... seuls les gens qui n'ont aucun travail en bénéficient :closedeyes:
 

bithia5

New Member
re...

Je voulais juste savoir car l'an dernier j'avais demandé aux assédics sous le conseil d'un ami (qui avait entendu ça à la radio) si ça se faisait puisque j'étais passée en 16h dans ma propre entreprise... j'ai eu une réponse négative, ils ont rajouté qu'il faut avoir démissionné ou avoir été licencié et retrouvé un job avec un temps partiel pour toucher des indemnités... comme un temps complet...ça m'a paru bizarre... je voulais savoir si quelqu'un est dans ce cas, sinon je me déplacerai pour leur demander directement !  :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Ys link=topic=36626.msg378246#msg378246 date=1158853819 a dit:
Je vois pas pourquoi tu aurais droit à une indemnité... seuls les gens qui n'ont aucun travail en bénéficient  :closedeyes:

Et encore ! lol ! pas les moins de 25 ans pour le RMI !  :laugh:
 

Ys

New Member
Lily Dreams link=topic=36626.msg378283#msg378283 date=1158854798 a dit:
Et encore ! lol ! pas les moins de 25 ans pour le RMI !  :laugh:
et pas ceux qui ont démissionné, et bla bla bla...
 

bithia5

New Member
je suis tout à fait d'accord avec vous, ça me parait très bizarre cette réponse qu'on m'a donné, je vais vraiment leur redemander... :happy:
c'était juste une question... :blush:
 

Ys

New Member
yallah5 link=topic=36626.msg378298#msg378298 date=1158855188 a dit:
heu il me semble que tu as le droit à un complément par rapport à ce que tu touchais en 35h...
ha! un complément, pas des assédics complètes! je comprenais pas... j'ai déjà entendu ça quelque part, oui.. faut voir avec eux!
 

yallah5

New Member
Ys link=topic=36626.msg378300#msg378300 date=1158855239 a dit:
ha! un complément, pas des assédics complètes! je comprenais pas... j'ai déjà entendu ça quelque part, oui.. faut voir avec eux!
nan pas complètes mais le complément wé :wink2:
 

bithia5

New Member
Ys link=topic=36626.msg378300#msg378300 date=1158855239 a dit:
ha! un complément, pas des assédics complètes! je comprenais pas... j'ai déjà entendu ça quelque part, oui.. faut voir avec eux!

oui oui un complément !! je me suis mal exprimée, désolée... :blush: :wacko:
oui merci je vais voir avec eux alors !!

merci !!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser