Qu est ce que vous pensez de ma lettre de motivation pour le CFA banque?

uzumaki

New Member
Madame, monsieur,

A la recherche d'une formation en alternance dans le secteur bancaire, je me permet de vous faire parvenir ma candidature au BTS Banque que vous proposez pour la session 2005 - 2007.

Desireux de suivre une formation théorique qualifiante ainsi que sa mise en pratique dans le monde du travail, et ayant été salarié depuis la fin de mes études, l'alternance est ce qui me convient le plus.

d'un naturel tres sociable et ayant envie de servir les autres, je recherche une formation dans le secteur bancaire car il regroupe le commerce et le service d'une part, et joue un tres grand role dans l economie d'autre part.

En esperant vous convenir, je vous prie d agreer, Madame, Monsieur, l assurance de mes respectueuses salutations.

voila j aimerais connaitre votre avis car je voudrais avoir toutes les chances de mon coté pour integrer cette ecole en septembre!
merci d avance!
 

micha20

New Member
trop court pas très français et met en avant ton gôut pour le commerce
 

lolyspace

New Member
salut,
j'ai du mal a rediger mes lettres de motivations pour integrer une ecole de BTS Banque par alternance, pouvez vous m'aider s'il vous plait
 
perso je pense qu une lettre de motivation doit etre bien explicite et surtout différente selon l orientation et l individu qui l ecrit
sinon celle proposé est pas mal
c un debut et un plan a suivre
 

imported_DOVA

New Member
Salut!

Oui c'est vraiment pas mal ! Tu mets toutes tes qualités en avant et tu montre ta motivation ! Tu vas trouver facilment

Bon courage !
 

titikiss2

New Member
kikou Uzumaki,

pour ta derniere phrase, tu peux mettre celle-la car elle montre bien que tu veux ce poste:

"je vous propose d'évaluer par vous-même mon sens du relationnel et ma motivation pour ce poste au cours d'un entretien à votre convenance.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, à l'assurance de mes sincères salutations".

Voilà! et bonne chance. :wink:

P.S.: à la place de "Poste", tu peux mettre Formation.