quand aller vous réviser pour le BTS

sweetboy

New Member
bonjour chere membres quand allez vous réviser pour le bts? en avril en mai??
 

pitchoune321

Best Member
j'espere pouvoir commencer mes revisions juste apres mon stage, c'est a dire en mars...
mais c'est pas gagné, il faut que j'ai envoyé tous mes devoirs et surtout mon dossier cpap d'ici la...

et toi ?
 
mon planning cours revision est pret, et si j'arrive a m'y tenir, mes toutes premières revisions seront pendant les dimanches de mars...et je ne ferai que ca au mois d'avril!
et vous?
 

angel ales

New Member
précisez dans votre post que cela concerne les personnes qui sont au cned dans le cas contraire, tout le monde pourra répondre

Quand aux révisons ca dépend de vous car une personne a besoin de revoir souvent ses cours pour que ca rentre et d'autres non
Et puis le fait que vous soyez en alternance, au cned ou en continue, la pratique est différente
 
angel ales a dit:
précisez dans votre post que cela concerne les personnes qui sont au cned dans le cas contraire, tout le monde pourra répondre
Je ne crois pas que ca concerne les gens du cned... mais je repond en tant que personne qui le fait par le cned...
 

sweetboy

New Member
révisions

nimporte quel personne, moi issue de la formation initial je pense réviser des aujourdhui :p :p :p
a mon avis des maintenans c'ets une bonne initiative
 

Ptite diabless

New Member
Ouai tout au long de l'année faut se faire des ptites fiches récap.. et s'y mettre dès maintenant c'est pas 1 mauvaise idée surtout pour l'éco/droit.. :lol:
 

petitealex54

New Member
révisions

Salut !!

Moi suis en contrat de qualif et je pense que je commencerai début mars mes révisions. Je souhaite tout d'abord boucler tous mes dossiers pour fin février comme cela, je suis tranquille après.

Voilà.

Bon courage à toutes et à tous.

Alex :wink:
 

imported_maikai

Active Member
en mai c'est pas un peu tard sachant que les épreuves sont en ...... mai????

il faut mieux commencer a étaler dès février....

il y a 2 ans à boucler quand même c'est chaud
 

Ca peut vous intéresser