Quatrième thème TCC

aline06

New Member
Bonjour !!

Je recherche un quatrième thème sympa pour les TCC où il y aurai pas mal de sources exploitables... Avez-vous des idées ??


Merci !
:mrgreen:
 
Sur le site culture co, tu as une liste de thémes
moi j'ai fais la sponsoring sportif, la pub sur internet, la fidélisation
 

Hamtaro

New Member
moi perso je fais le marché beauté homme et le marché des homos, il y a pleins de trucs la dessus en ce moment... c vrai que c un sujet qui est beaucoup traité donc il faut faire attention et lui donner un aspect perso... mais sinon il parait que le marketing sensoriel est un sujet qui plait en ce moment, par contre je sai pas s'il y a beaucoup de sources...
Bonnes chance!!!!!
 

DeadAlive

New Member
aline06 a dit:
Bonjour !!

Je recherche un quatrième thème sympa pour les TCC où il y aurai pas mal de sources exploitables... Avez-vous des idées ??


Merci !
:mrgreen:


Pourquoi 4 themes...
Tu peux tres bien t'en sortir avec 3 themes, et de bien te concentrer sur ces themes la..

La preuve j'ai eu 19/20 avec 3 thèmes et j'en connais pleins qui ont eu 11-12 avec 4..

La quantité ca ne sert a rien...cette remarque se justifie aussi pour la CPAP.
 

guakita

New Member
Entièrement d'accord avec Dead alive!

Ouaip t'enquiquine pas à faire 4 thèmes, moi perso j'ai fais que 3 thèmes et c'est AMPLEMENT suffisant! travaille bien dejà tes 3 premiers, réactualise tes sources, apprends PAR COEUR tes mots clés et tu verras que ca te fait dejà pas mal de boulot.
Ah oui, trés important quand même: la mise en forme, je sais que mon prof et ma jury ont apprécié mes présentations de dossier, et c'est tj valorisant.
Vali valou! :wink:
 

imported_kelly

New Member
Perso j'ai fait 4 thèmes, c'est vrai que 3 suffisent, mais si tu as envie d'en faire un 4ème je peux t'aider sur :

- le jean
- le marché des eaux embouteillées
- le marketing sensoriel
- la publicité comparative

Sinon il y a pleins d'idées sur ce forum (cliques sur "ressources" ou va dans la fonction "rechercher")

Bon courage :wink:
 

luigia

New Member
Moi j'avais 5 thèmes:
- les entreprises face aux crises alimentaires
- Quand le marketing s'adresse aux juniors
- le marketing viral
- le marché des jeux vidéo
- le marketing ethnique

Voilà, les 5 thèmes étaient assez facilement faisables, j'espère que ça pourra t'aider, bon courage
 

luigia

New Member
moi non plus j'ai pas eu le choix, les profs nous ont dit que c'était 5 obligatoires. Si j'avais su que c'était du pipo, je me serai limité à 3 ou 4 !!!! C'est vraiment des enfoirés les profs!!!
 

snork

New Member
4 thèmes et 18 au bts

J'ai fait les 4 thèmes suivants qui m'ont valu 18 au bts:
- le marché des enfants de 4 à 11 ans
- la tendance gay
- le géomarketing
- les stratégies de communication des associations humanitaires.
Mon 2ème sujet était risqué et à double tranchant mais il a fait un carton.
 

Ca peut vous intéresser