Qu'avez-vous pensé de votre 1ère année de BTS MUC ?

I

imported_supp

Guest
Pour les épreuves, c'est maintenant trés précis ( voire trop ...) , et nous sommes assez bien informés via le siec ....
 

Caro4

New Member
Oui c'est sûr ! Si c'est difficile pour les profs d'enseigner un tout nouveau BTS, il est évident que c'est difficile aux élèves de suivre. Vraiment les Muc1 et futurs Muc2, vous avez du mérite quand même !

A ce propos, y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui était en BTS Acco1 à la rentrée 2003 et qui a redoublé pour attérir en Muc1 en 2004 ?

Dans ce cas, préféreriez-vous le programme d'Acco ou de Muc ?
 

imported_alise

New Member
salut

je suis en 1ère année bts muc et je suis assez satisfaite de cette formation! seulement, on ne sait pas trop où l'on va et c'est vrai que c'est un peu effrayant.
 

Yliryo

New Member
Caro4 a dit:
Oui c'est sûr ! Si c'est difficile pour les profs d'enseigner un tout nouveau BTS, il est évident que c'est difficile aux élèves de suivre. Vraiment les Muc1 et futurs Muc2, vous avez du mérite quand même !

A ce propos, y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui était en BTS Acco1 à la rentrée 2003 et qui a redoublé pour attérir en Muc1 en 2004 ?

Dans ce cas, préféreriez-vous le programme d'Acco ou de Muc ?

C'est le cas de plusieurs personnes qui étaient dans ma classe, ils ont trouvé ça un peu dur et préféré l'ACO (enfin je crois)