Que doit contenir le dossier d'Actions Professionnelles?

Titemarie88

New Member
Bonjour,

Je passe l'oral d'Actions Professionnelles lundi matin mais je ne sais pas ce que mon dossier doit comporter, exactement. En effet, notre lycée est en blocus depuis trois semaines, donc, notre professeur n'a pû nous expliquer comment faire. Cependant, les dates des oraux ne sont pas décalées et je commence à stresser!

Quelqu'un pourrait-il m'aider rapisement?

Merci d'avance.

Mon adresse MSN : BTS_CE@hotmail.fr
 

romain78

New Member
ton dossier doit comporter chacune de tes fiches avec le calendrier qui doit etre en premiere page
et en fin de dossier, tu dois y mettre tes fiches de synthese de stage, signés par tes tuteurs
 

saba5

Best Member
Le calendrier des actions, les fiches de synhtèse de toutes tes actions, bilans et certificats de stage :wink2:
 

MAb

New Member
:excl: il doit y en avoir 2 différents : 1 avec tout ce que Saba a dit et 1 autres sans les certificats ! Et cela pour un souci d'anonymat...
(Rien ne t'empêche de faire un 3ème pour toi !)
 

chris66

New Member
Dites moi, je ne suis qu'en première année et mon exam est encore loin, mais j'ai une ptite question :wacko:

Ce dossier doit être présenté en noir et blanc eclusivement ou la créa est à loisir ? Merci
 

MAb

New Member
Hummm, il est plutôt déconseillé de faire de la "créa à loisir". Il vaut mieux que ça reste sobre, donc que ça reste en noir et blanc (hormis les traits de ton planning).
 

saba5

Best Member
Jean-Louis link=topic=20935.msg190848#msg190848 date=1144259798 a dit:
Mais les flyers, tu mets les originaux? ou des copies noir et blanc?
Dans le dossier professionnel tu ne met pas les documents de tes actions, les devis etc ... ça tu les apporte le jour de ton oral ...
le dossier professionnel, que tu envoie au rectorat avant de passer l'oral, est composé seulement de ce qui est cité plus haut.

:wink2:
 

lili123

New Member
tu passes l oral lundi matin et tu sais pas ce qu il doit comporter(le dossier)........tu debarques??
ok ton blocus truc machin depuis 3 semaines mais tu fais quoi depuis 2 ans??

pas de bts blanc, pas de collegues pour t expliquer??c est tendu quand meme la.....

Waouhhhhh
 

Djii

New Member
J'ai aussi une question au sujet du dossier d'Actions.
Doit on y insérer la stratégie? Ou bien tout ça on le garde avec nous et on le présente pendant l'exposé ou encore quand on nous le demande?
Et un seul exemplaire du dossier ou 2?
 

MAb

New Member
Tu insères ta stratégie dans la partie "résumé de la recommandation" de ta fiche de synthèse. Autrement pendant l'oral, tu attends que l'on te le demande.

Pour le nombre tu en fais 3 (1 pour le centre d'exam, 1 pour l'examinateur et 1 pour toi - mais tu n'es pas obligé d'en faire un pour toi).
 

Titemarie88

New Member
lili123 link=topic=20935.msg191213#msg191213 date=1144313570 a dit:
tu passes l oral lundi matin et tu sais pas ce qu il doit comporter(le dossier)........tu debarques??
ok ton blocus truc machin depuis 3 semaines mais tu fais quoi depuis 2 ans??

pas de bts blanc, pas de collegues pour t expliquer??c est tendu quand meme la.....

Waouhhhhh

Je te demande pourquoi tu es en BTS Communication des Entreprises alors que tu ne sais pas que les points de suspension se présentent ainsi : "..."? En tout cas, merci beaucoup de ton aide! Tu as fait avancer le débat... (Je précise que c'est de l'ironie, au cas où tu n'aurais pas compris.) Bref, pour les autres, merci beaucoup (cette fois-ci, je le pense vraiment).
PS : Qui t'a dit que j'étais en deuxième année? Tu t'ennuies tellement dans ta vie que tu te sens obligée d'imaginer celle des autres? Désolée pour toi...
 

saba5

Best Member
Titemarie88 link=topic=20935.msg194765#msg194765 date=1144682526 a dit:
Je te demande pourquoi tu es en BTS Communication des Entreprises alors que tu ne sais pas que les points de suspension se présentent ainsi : "..."? En tout cas, merci beaucoup de ton aide! Tu as fait avancer le débat... (Je précise que c'est de l'ironie, au cas où tu n'aurais pas compris.) Bref, pour les autres, merci beaucoup (cette fois-ci, je le pense vraiment).
PS : Qui t'a dit que j'étais en deuxième année? Tu t'ennuies tellement dans ta vie que tu te sens obligée d'imaginer celle des autres? Désolée pour toi...
On se calme ... c'est vrai que les propos de lili sont un peu déplacés ... mais c'est juste que ce qu'elle ressent!!
on revient au sujet ... et de rien pour l'aide apportée, on est là pour ça :wink2: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser