Que faites-vous de tous vos cours ?

HiRo25

New Member
Je balance tous tous les ans. Car de toutes facon si tu cherche des infos sur un truc que tu ne maitrise plus trop, google est ton amis.
 

amandine_b01

New Member
j'ai que mes cours de bts mais je vais gardé que la compta et les cours importants qui pourront servir à ma soeur mais sinon le reste sa fait perdre de la place pour rien
 

sarah75

New Member
HiRo25 link=topic=63492.msg666545#msg666545 date=1184572399 a dit:
Je balance tous tous les ans. Car de toutes facon si tu cherche des infos sur un truc que tu ne maitrise plus trop, google est ton amis.
Google....ça dépend y'a des cours super passionnant et qu'on peut pas remplacer...
 

HiRo25

New Member
sarah75 link=topic=63492.msg666713#msg666713 date=1184581712 a dit:
Google....ça dépend y'a des cours super passionnant et qu'on peut pas remplacer...
Ah bon ? C'est serieux ? :eek:hmy:
 

sarah75

New Member
HiRo25 link=topic=63492.msg666716#msg666716 date=1184581825 a dit:
Ah bon ? C'est serieux ?  :eek:hmy:
bah oui enfin pour moi j'ai eu de super bons profs en BTS CI et leurs cours me serviront toujours....par exemple tout ce qui est du techniques du commerce international et les langues voire la gestion...
 

HiRo25

New Member
sarah75 link=topic=63492.msg666718#msg666718 date=1184581939 a dit:
bah oui enfin pour moi j'ai eu de super bons profs en BTS CI et leurs cours me serviront toujours....par exemple tout ce qui est du techniques du commerce international et les langues voire la gestion...
Bah moi tous ce qui concerne le language commercial de langue ou n'importe quel cours de MOGI ou de CI je retrouve tous sur le net. Et en mieux que ce que j'ai :smile:
 

sarah75

New Member
HiRo25 link=topic=63492.msg666721#msg666721 date=1184582273 a dit:
Bah moi tous ce qui concerne le language commercial de langue ou n'importe quel cours de MOGI ou de CI je retrouve tous sur le net. Et en mieux que ce que j'ai  :smile:
ah bah c'est cool alors... mais je fais confiance en mes profs et en leurs cours car c'est grâce à eux que j'ai réussi à avoir des bonnes notes à l'exam' !
 

Mlle G

Best Member
Voilà une question interessante. :happy:
Alors, tout mes cahiers de primaire, j'ai tout gardé (enfin, ma maman l'a fait pour moi) car ils sont beau ces cahiers, tout bien décoré par ma maitresse :chessy:
Cours de collège, lycée et bts, j'ai tout balancé en mai, juste avant de partir à l'étranger car ça devenait infernal dans mon grenier, ça prenait trop de place, pour pas grand chose car évidemment, je n'y touchait plus...
mais ça m'a rendu nostalgique de voir toutes ces pages, feuilles, brouillons... à la déchetterie :mellow:
 

lye

New Member
de toute façon quand tu commenes à bosser et entrer dans la vie active, tes cours t'en a plus besoin
 

nanouille

New Member
Tout est dans le grenier chez mes parents de la maternelle au BTS. Je leur ai tout laissé quand j'ai déménagé. J'aime bien des fois y monter et relire mes vieux cahiers.
 

logan78

New Member
nanouille link=topic=63492.msg666834#msg666834 date=1184591318 a dit:
Tout est dans le grenier chez mes parents de la maternelle au BTS. Je leur ai tout laissé quand j'ai déménagé. J'aime bien des fois y monter et relire mes vieux cahiers.

Nostaligie qd tu nous tiens :cry:

Hier soir j'ai retrouvé mes cahiers de primaire .. ca m'as fait bizarre l'ecriture et tout et tout...

Mais ca m'as fait du bien de les relires...
 

butter

New Member
Moi j'ai tout mes cours depuis la premiere, tout est dans des cartons, j'arrive pas à me séparer de mes cours :closedeyes:
 

nallah

New Member
L'année dernière j'ai déménagé et vu que la place que ca prenais, j'ai jeter tous mes cours de BEP / Bac Pro et BTS à la poubelle
Je m'étais dis que si je n'avais pas le BTS je ne le repasserai pas !! :mad:
Et bien ERREUR, je ne l'ai pas eu et j'ai refait une 3ème année !
J'ai du rattraper tout mes cours de BTS, les nerfs !!
Bref, cette année, j'attend mes congés pour me faire un plaisir de tout jeter et dire adieux aux cours ! :cry:
Je vais juste garder dossiers info, actions...
 
L

Laura77

Guest
Moi j'ai tout gardé surtout depuis la terminale car ça peut me resservir si jamais je reprenais les études et d'ailleurs mes cours de terminale m'ont servi en bts.

tout est à la cave ou dans des placards.oui ça prend de la place mais je me suis fait ch*** à faire de beaux trucs!après tout ce qui est polycopié, je met au recyclage!
 

mielous

Best Member
logan78 link=topic=63492.msg666320#msg666320 date=1184527498 a dit:
Radical au moins

Oui mais quand c'est des cours qui ne t'ont pas intéressé(e) et qui te rappellent de mauvais souvenirs, tu hésites moins je pense...

Puis j'avoue que je l'ai joué risqué : Ma dernière épreuve de BTS finie, une fois rentrée chez moi, je me suis jetée sur ces cours et les ai déchiré... Sans attendre d'avoir les résultats :laugh:
 

Ca peut vous intéresser