Que faites-vous de tous vos cours ?

nenapeke

New Member
Je pense que les cartons ce sont les premiers a partir a la poubelle ahahah ainsi que les carnets de liaison...(dans mon cas) ahaha :laugh:
 

Menothy

New Member
Oh ben non faut pas jeter!!!

Si quelqu'un veut jeter ses cours du bts AD je suis preneuse!!!! :cool:
 

Vassili

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

POUBELLE ! les cours de DUT, Licence...
 

Loulougan

Active Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

j'ai retrouvé mes cours de BTS AD l'autre jour en faisant un tri dans mon armoire... j'ai gardé les cours de droit, d'orga, mes apa et PTP... anh et mon exposé sur "l'enfant sauvage"
 

Anna47

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

Je les gardes précieusement. Je n'arrive pas à les jeter. Et encore plus par rapport à mes cours de BTS surtout pour les CPAP. On s'est tellement fait c**** à les monter, il n'est pas question que je les jette. Ce sont mes bébés!
P.S.: Je ne suis pas folle ! hihi
 

lye

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

ben moi c'est tout parti à la poubelle en 2006 :29-sunglasses-tongu
 

natiora

Best Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

J'ai tout bien trié, et l'inutile je l'ai jeté, ce qui pourra me servir je l'ai gardé.
Comme j'ai travaillé avec les fasciules du CNED jeles garde et ça fait rangé.
 

Margouliette 35

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

J'ai gardé mes cours de BTS Eco droit, orga, PTP et Actions pro, je me suis trop donné dans ces dossiers pour les jeter et mes cours de licence tout garder ca peut servir aujourd'hui pour mon boulot et pour passer les concours
 

cookiedough

Best Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

J'ai jeté tout les cours au formats papiers, mais j'ai tous garder re écris sur le pc.
 

cookiedough

Best Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

Oui, chaque weekend ou le soir en rentrant, car ça me permet de réviser et de les relire. Puis comme je les prends sur des feuilles volantes, j'ai tendance à les perdres, les mélanger, pas bien écrire quand c'est en prise de notes. Donc au moins sur le pc, c'est propre et motivant pour réviser.
 

maikai

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

Oui, chaque weekend ou le soir en rentrant, car ça me permet de réviser et de les relire. Puis comme je les prends sur des feuilles volantes, j'ai tendance à les perdres, les mélanger, pas bien écrire quand c'est en prise de notes. Donc au moins sur le pc, c'est propre et motivant pour réviser.
respect !! c'est beau de voir des personnes motivées :Dancing_wub:
 

cookiedough

Best Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

:redcarded: d'un côté faut voir la tête de mes cours pris sur papier, même moi j'aimerai pas réviser avec. Puis comme ça, plus de place dans les placard et en même temps je peux de temps en temps y jeter un coup d'oeil pour des exposés, dossier ou autres.
 

ambre76

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

Je me suis debarrassee de tout ce que j'avais, excepte les livres qui trainent je n'sais ou...:oops:
 

fairy-doll

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

Deux ans après le BTS j'ai envie de tout jeter mais je n'y arrive pas mdrrrr

Quand je me rappele de tout le mal que je me suis donné pour avoir cet examen!!!!

Les bouquins par contre j'en ai revendus la plupart
 

caramel741

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

Moi, aussi, j'ai envie de les jeter mais je n'y arrive pas...en plus je n'ai même plus de place où les mettre mais ca reste comme même un souvenir..
 

Anna47

New Member
Re : Que faites-vous de tous vos cours ?

C'est clair que ce n'est pas facile pour certains de les jeter. Pour ma part je pensais tout jeter (sauf mes actions et mes ABI) et puis j'ai tout entasser dans un carton et tout mis au fond du garage et voila le tour est joué! ^^
 

Ca peut vous intéresser