Que mettre en "réalisations" pour les fiches de CPAP

crazyness01

New Member
Bonjour a tous et à toutes!!

J'ai un gros problème, le BTS arrive à grands pas et je n'ai toujours pas comprix ce qu'il fallait mettre dans la partie réalisations des fiches de CPAP car à chaque fois que j'envoi mes devoirs à la correction (je suis étudiante par le CNED ) le prof me les renvoi sans cesse avec d'autres modifications.

C'est à n'y plus rien comprendre alors si vous avez juste 5 minutes à m'accorder ça serait sympa!!

Merci d'avance!!
Crazy
 

Shinny

Best Member
Réalisation

Salut,

Pour mon prof celà signifie tout ce que tu as du faire pour parvenir à la mise en oeuvre de ton application.
(par exemple:rédaction de notices explicatives, contact Mail ou courrier avec des fournisseur....)

J'éspère que ça t'aide mais je pense que le mieux c'est d'obtenir une explication direste de ton prof!!

Bon courage :wink: :wink:
 
réalisation

salut!
j'ai pas la même version... dans réalisation; on m'a dit de mettre ton "résultat attendu ou final", je m'explique, cad par exemple 1500 affiche A3 en NB diffusé sur les panneaux d'affichage de la fac!
concerant les moyens mis en oeuvre pour la réalisation, c'est dans technique de production. Voilà!
Je dis pas que ma version est plus juste que celle de Shinny... mais l'année dernière c'est passé comme ça au BTS...
bisous!
Baghee.
 

larochelle

New Member
La partie réalisation doit présenter les réalisations réalisées (!!!) lors de l'action. Elles doivent être détaillées et si possible expliquées un minimum.
Exemple : Réalisation d'un dossier de presse .... dire pourquoi, pour qui, que contient-il?
"Les réalisations" peuvent être les mêmes que les "documents présentés à l'examen" si vous présentés tout pour l'examen.
Un conseil, ayez avec vous toutes vos réalisations... on peut vous demander de les sortir même si cela n'est pas remis dans "les documents présentés à l'examen"!

Bon courage !
 

crazyness01

New Member
Mervielleux!!!

Je trouve ça quand même dingue de vois à quel point les versions diverges!!! 3 réponses 3 versions totalement différente et le pire! c'est que pour mon prof il faudrait un mélange de tout ce que vous avez dit!!!!!

Alors que faire? Je met le nbre de réalisations il me le barre et me le redemande la fois d'après! Le BTS est dans 3 semaines et je n'ai toujours pas eut 2 avis identiques!!!

Faudrait quand même que tous les profs se mettent d'accord!!!

Merci quand même à ceux qui m'ont répondus je pense que je vais faire un mélange de tout ce que vous m'avez dit!!!

A bientôt
Crazy
 

najwa92

New Member
salut

pour t'expliker je vais te prendre l'exemple d'une de mes fiches
j'ai organisée une soirée, donc en réalisation je mets les cartons, combien, le format du carton, si c'est trichromie ou quadrichromie...,le grammage, etc
ensuite je mets la soirée à tel endroit et quand
et ensuite l'encadrement des 100 invités de tel heure à tel heure
Pour les tech de prod
c en fait les moyens ke t'as utilisés pour tes réalisations
par ex pour mes crtons c hotoshop 7,o et PAO quarkxpress
voila gsper ke ca t'aidra
ciao
 

crazyness01

New Member
Merci merci merci à tous

Merci encore pour votre aide à tous car là je croyais que j'allais devenir folle!!!!

Je vais m'y mettre dès maintenant sacant que je viens de finir l'autre dossier ( vive la culture pro !!! )

A +

Crazy :lol:
 

Ca peut vous intéresser