Que pensez-vous de la vie de couple, aujourd'hui ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo43

New Member
J'ai vu l'émission ça se discute hier soir sur les divorces, la jalousie maladive, et les doubles vie
J'ai trouvé ça :shock: , hallucinant quoi
Est-ce que nos r^ves de petites filles sont en train de s'effacer?

Parce que quand je vois mes amis autour de moi qui galèrent pour trouver un mec (comme moi :roll: ), ou avec qui ça se passe mal, je me dis vais-je trouver quelqu'un ?

Et vous que pensez-vous de la vie de couple aujourd'hui?
Est-ce que certains ne sont pas influencés par les émissions genre l'île de la tentation et les 2 pleurnicheurs qu'ils y avaient?
 

imported_Mallo

New Member
Je dis que chaque chose en son temps ...

Il y a 4ans j'étais au stade de me dénigrer (style auto déstruction morale) car pas capable de "garder" un mec ... Pas capable non plus d'en rencontrer un avec qui ça collait tout à fait ...

Il y avait toujours un "truc" qui n'allait pas ...


Et puis j'ai arrêté de chercher ... J'ai arrêter de me maquiller pour aller en courses, pour aller au marcher, pour aller à la poste ou en "ville" ...
J'ai arrêté de bien me saper pour les sorties ...
:arrow: J'ai arrêté de chasser quoi :mrgreen:


Et puis un jour où j'étais super mal coiffée (à cause d'un casque), habillée à la garçonne ... Enfin un jour où théoriquement je ne "pouvais" pas plaire ...
J'ai rencontré mon mari ...


:arrow: Que je crois que beaucoup sont trop exigents quand ils sont plus "jeunes" ... Ex je la veux mince, je la veux intelligente, je le veux grand, je le veux ainsi ... Etc ...

Mon mari fumait quand je l'ai rencontré ... Moi qui ait horreur de la sigarette ...
Mon mari vivait encore dans la maison (2 apparts) de son père ... Moi qui ait horreur des vieux garçons ...
Mon mari n'a jamais eu de relation sérieuse ... Moi qui préférais les mecs avec de l'expérience ...

Résultat des courses : j'ai trouvé ma perle rare ... A 29ans je pensais que c'était foutu pour moi ... Et non ...

Mon ami de 35ans vient de rencontrer une nana avec qui tout colle impec' ...

Une collègue de boulot a rencontré son mari à 17ans ...


Avec tout ce recul : Je pense que c'est "mieux" qu'on souffre de la solitude quand on est célibataire ...
Car on apprécie mille fois mieux notre relation amoureuse ... Je sais que je suis plus épanouie maintenant qu'avec mes ex ... Là j'apprécie la relation comme il "se doit" ...

Cela dit : pour rien au monde je voudrais revivre cette période de merde qu'est le célibat malheureux ...

Prenez patience :!: :!: :!: Même si c'est facile à dire pour moi ... Prenez patience car tôt ou tard tout changera et vous serez pleinement heureux ...

Et puis chose importante : quelque fois c'est bien d'être célibataire ...
 
:-a4 ya déja un post pour les couples...Pensez aux célibataires quand meme ! C'est vrai quoi... :-a4 :mrgreen:
 

le manouche

New Member
les filles, ne vous maquillez pas pour "chasser", on vous trouve tellement mieux au naturel, sans tous ces artifices.

pour en revenir au sujet, je pense que la vie d'un couple dépend de sa mentalité. personnellement avec ma copine tout va bien car on est pas toujours l'un sur l'autre, on se laisse des liberté. si un d'entre nous veux faire quelque chose de son côté, il le fais, et ça évite de nombreuses disputes. Un conseil pour les filles pour garder un mec, ne soyez pas trop possessives, et surtout évitez de parler enfant ou mariage :wink:
 

flo43

New Member
Ba oui c'est bien, mais pesant parfois, surtout tu te dis pourquoi ça m'arrive pas à moi, mais à elle, tu deviens jalouse des autres et ça je veux pas, c'est malsain

Le problème c'est que je cherche pas, je ne me maquille pas, et je fais pas forcément des efforts vestimentaires...alors, que dois-je faire?

Mais à ton avis, est-ce que l'exigeance que certaines personnes ont ne vient pas de ce que l'on nous montre à la TV ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser