que pensez vous de mes thémes????

noémy21

New Member
bonjour a TOUS,
et bonne année bien sur.....meilleur voeux etc etc
je sollicite votre aide:que pensez vous de mes thémes?
_comment communique t-on sur le sida?
_le marketing des associations humanitaires
_comment les entreprises fidélisent elles leurs clients?

je ne pas faire de fiche pour l'instant d'ailleur je n'ai pas trop d'idee si vous en avez n'hésiter po!!
voila donnez moi votre avis bon ou mauvais les critiques ne peut nous faire qu'avancer merci bocu
:smile:Noemie
 

corinne

Best Member
:cool: Soit patiente, tout le monde n'est pas forcément connecté :wink2:
 

lilicia974

New Member
salut,

moi je pense que thèmes sont assez vague!!la fidélisation de clientèle: toute entreprise cherche à fidéliser leur clientèle à travers leur publicité! Humanitaire: mon prof m'a dit que ce sujet est peu intéréssant donc j'ai changé thème!

Je pense que tu devrait choisir des thèmes qui t'intéréssent vraiment où tu puisses trouver de bonnes sources pour une analyse très approfondie!

sinon regarde les thèmes que les membres du forum ont déjà traité! :smile:
 

emilai

New Member
bien je trouve que tu es dans l'erreur car tes deux derniers thèmes traitent du marketing et non de la communication. :excl:
 

xxclochettexx

New Member
bonjour,
si tu tiens vraiment à faire les associtions humanitaire jte propose le thème de la communication sociale. C'est mon premier thème et c'est trés interessant. Pcq j'ai du mal a voir cmt tu peux parlé marketing pr une association. :blink: Pcq on ne parle plus de client mais de citoyen. :wink2:
En tt cas bn courage !!
 

marie5388

New Member
pour moi, la communication sur le sida constiturai plutot une fiche, pour le marketing des associations je pense comme clochette, mais la fidélisation me semble etre un bon thème (tu peux parler de la pub, des cartes de fidélité et tout les moyens hors média de fidélisation...)
voila ! bon courage