Que pensez-vous du naturisme????

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
sony84 a dit:
mimidig a dit:
Oui, les naturistes sont des êtres qui vivent dans des cabanes en bois construites de leurs propores mains, non, que dis-je dans des grottes!
Ils s'éclairent à la bougie, non que dis-je au feu!
Et mangent avec leurs doigts, à même la carcasse de l'animal. La journée les hommes partent chasser pendant que les femmes cherchent du bois pour le feu........
Mais où avais-je la tête ?! :wink: :mrgreen:

Non, sans rire, y'a une différence entre vivre dansd le passé et être naturiste! Rassurez moi !! :mrgreen:
ya des choses prises du passé desole avant ils etaient a poils et yavaient pas d'histoires d'epilations et c'etait normal pour eux ....

mais nous aussi on utilise encore des choses du passé ! et à la limite alors se laisser poursser les cheveux c'est décalé?? alors qu'il existe des tondeuses
d'accord et bien je trouve que les cheveux c'est plus propre quand ils sont lavées que des poils degeulasses ou je pense question de respect du mec et de soi meme les cheveux ca marque une certaine douceur un charme en bas vla quoi la douceur le charme et les poils dasn la bouche c'est hardcore pu....
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
je trouve pas que le naturisme soit du passé... certaines femmes non-naturistes refusent de s'épiler ou de se mettre du parfum... chacun ses choix...

c'est vrai que bon, perso... ne pas s'épiler ou se mettre du déo, pour moi c'est :shock: mais bon...
oui je comprends c'est clair chacun son truc masi question hygiene et respect c'est degeu je trouve... puer en allant au taff c'est horrible meme chez toi seule quoi ca donne envie de vomir
 

melou

New Member
sony84 a dit:
sarahngu a dit:
je trouve pas que le naturisme soit du passé... certaines femmes non-naturistes refusent de s'épiler ou de se mettre du parfum... chacun ses choix...

c'est vrai que bon, perso... ne pas s'épiler ou se mettre du déo, pour moi c'est :shock: mais bon...
oui je comprends c'est clair chacun son truc masi question hygiene et respect c'est degeu je trouve... puer en allant au taff c'est horrible meme chez toi seule quoi ca donne envie de vomir

lol oué bah tous les jours dans le métro, j'en fais l'expérience ! ah la chaleur humaine et le contact humain hummm
 

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
sony84 a dit:
sarahngu a dit:
je trouve pas que le naturisme soit du passé... certaines femmes non-naturistes refusent de s'épiler ou de se mettre du parfum... chacun ses choix...

c'est vrai que bon, perso... ne pas s'épiler ou se mettre du déo, pour moi c'est :shock: mais bon...
oui je comprends c'est clair chacun son truc masi question hygiene et respect c'est degeu je trouve... puer en allant au taff c'est horrible meme chez toi seule quoi ca donne envie de vomir

lol oué bah tous les jours dans le métro, j'en fais l'expérience ! ah la chaleur humaine et le contact humain hummm
bon ap biensur et j'arrive chez moi ou au taff j'ai des nausées horribles le top c'est les bus je trouve trop de la balle on recentre allez :mrgreen:
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
lol on parles des naturistes ou des cradingues ?
et bien certains naturistes ne mettent pas de deo et ne s'epilent pas ce qui est pour moi crado je ne généralise pas mais bon voila quoi il existe des gens non naturistes deg et des naturistes deg et la ca se sent et ca se voit vus qu'ils a poils les habilles tu peux parfois juste le sentir :D :mrgreen:
 

melou

New Member
sony84 a dit:
sarahngu a dit:
lol on parles des naturistes ou des cradingues ?
et bien certains naturistes ne mettent pas de deo et ne s'epilent pas ce qui est pour moi crado je ne généralise pas mais bon voila quoi il existe des gens non naturistes deg et des naturistes deg et la ca se sent et ca se voit vus qu'ils a poils les habilles tu peux parfois juste le sentir :D :mrgreen:

ou alors pour ceux qui shabillent si c'est ton partenaire tu peux avori des surprises !!!!
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
eurfff... oui bon... en meme temps t'es pas obligée des les approcher expldrrrrr :mrgreen:
ah ouais tu fais coment dans les transports pleins tu lui dis monsieur svp vous me derangez... :mrgreen:
 

melou

New Member
sarahngu a dit:
oui vaut mieux qui soit sans déo, avec poils mais SANS vetements, parce que le meme mélange avec vetements... :|
oué puis o moins sans vetement t'es au courant !! on t'annonce tout de suite la couleur !
 

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
sony84 a dit:
sarahngu a dit:
lol on parles des naturistes ou des cradingues ?
et bien certains naturistes ne mettent pas de deo et ne s'epilent pas ce qui est pour moi crado je ne généralise pas mais bon voila quoi il existe des gens non naturistes deg et des naturistes deg et la ca se sent et ca se voit vus qu'ils a poils les habilles tu peux parfois juste le sentir :D :mrgreen:

ou alors pour ceux qui shabillent si c'est ton partenaire tu peux avori des surprises !!!!
c'est bye bye lol ou sinon changement radical obligatoire j'ai jamis eu ce probleme heureusemnt et mon petit fiancée est niquel limite maniaque
 

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
sarahngu a dit:
oui vaut mieux qui soit sans déo, avec poils mais SANS vetements, parce que le meme mélange avec vetements... :|
oué puis o moins sans vetement t'es au courant !! on t'annonce tout de suite la couleur !
ouais style c'est meiux perso non le mec qui montre sa b.... a tous le monde il va se faire fouttre c'est pas un mec pour moi
 

Ca peut vous intéresser