Que pensez-vous du naturisme????

imported_salwa

New Member
ambre76 a dit:
en fait il donne les pratiques du naturisme, ..., mais on connait pas celles du nudisme. enfin pour ma part. quelqu un sait ?

Le nudisme est seulement le fait d'aimer se mettre nu.

Le naturisme est la manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement. Le naturisme se pratique en famille et représente, sans sectarisme, une véritable éthique de vie en communion avec la nature
http://membres.lycos.fr/natur/naturisme/questions_nat.html

pour imager un peu , le nudiste se met nu pour bronzer, le naturiste bronze parce qu'il est nu.
 

ambre76

New Member
salwa a dit:
ambre76 a dit:
en fait il donne les pratiques du naturisme, ..., mais on connait pas celles du nudisme. enfin pour ma part. quelqu un sait ?

Le nudisme est seulement le fait d'aimer se mettre nu.

Le naturisme est la manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement. Le naturisme se pratique en famille et représente, sans sectarisme, une véritable éthique de vie en communion avec la nature
http://membres.lycos.fr/natur/naturisme/questions_nat.html

pour imager un peu , le nudiste se met nu pour bronzer, le naturiste bronze parce qu'il est nu.

merci beaucoup ! jai enfin eu la reponse a ma question.
c est interessant de savoir la difference, bien que je ne sois pas une adepte :mrgreen:
 
[/quote]

et je me demande s'ils emmènent leurs enfants avec eux?? c'est légal???[/quote]

Bien sûr qu'ils emmenent leurs enfants, et c'est totalement légal. Pourquoi cela devrait être anormal??????
On sait juste plus tôt (et encore) ce que c'est qu'un zizi et une foufoune.
Il n'y a absolument aucun mal à ça.
 

melou

New Member

et je me demande s'ils emmènent leurs enfants avec eux?? c'est légal???[/quote]

Bien sûr qu'ils emmenent leurs enfants, et c'est totalement légal. Pourquoi cela devrait être anormal??????
On sait juste plus tôt (et encore) ce que c'est qu'un zizi et une foufoune.
Il n'y a absolument aucun mal à ça.[/quote]

personnellement je n'ai jamais vu mon père nu devant moi :roll:
 
loveuse357 a dit:

et je me demande s'ils emmènent leurs enfants avec eux?? c'est légal???

Bien sûr qu'ils emmenent leurs enfants, et c'est totalement légal. Pourquoi cela devrait être anormal??????
On sait juste plus tôt (et encore) ce que c'est qu'un zizi et une foufoune.
Il n'y a absolument aucun mal à ça.[/quote]

personnellement je n'ai jamais vu mon père nu devant moi :roll:[/quote]

Quand tu l as vu depuis que tu es petite tu ne regardes même plus ni ta mère ni ton père.
Et étant élevé comme ça je n arrive toujours pas à voir le mal, ça ne fait rien aux gamins qu'ils voient leurs parents ou même des inconnus (dans des camps ou plage) nus.
 

melou

New Member
Cranouille a dit:
loveuse357 a dit:

et je me demande s'ils emmènent leurs enfants avec eux?? c'est légal???

Bien sûr qu'ils emmenent leurs enfants, et c'est totalement légal. Pourquoi cela devrait être anormal??????
On sait juste plus tôt (et encore) ce que c'est qu'un zizi et une foufoune.
Il n'y a absolument aucun mal à ça.

personnellement je n'ai jamais vu mon père nu devant moi :roll:[/quote]


hum je pense que ça peut etre traumatisant !! et le gamin peut etree tenté par se mettre nu à l'école par exemple

Quand tu l as vu depuis que tu es petite tu ne regardes même plus ni ta mère ni ton père.
Et étant élevé comme ça je n arrive toujours pas à voir le mal, ça ne fait rien aux gamins qu'ils voient leurs parents ou même des inconnus (dans des camps ou plage) nus.[/quote]
 
Je n ai jamais été traumatisé par ça et je ne connais pers qui l ont été avec des parents naturistes ou nudistes. Au contraire.
Quand le truc de se mettre nu a l ecole tu fais ca quand tu es petit (maternelle) et apres c finis
 

melou

New Member
Cranouille a dit:
Je n ai jamais été traumatisé par ça et je ne connais pers qui l ont été avec des parents naturistes ou nudistes. Au contraire.
Quand le truc de se mettre nu a l ecole tu fais ca quand tu es petit (maternelle) et apres c finis

oki ! toutes façons je ne connais personne dans mon entourage qui l'ai fait donc je ne peux pas te contre dire ! (d'où toutes mes questions :D)
 

moilala

New Member
Cranouille a dit:
Je n ai jamais été traumatisé par ça et je ne connais pers qui l ont été avec des parents naturistes ou nudistes. Au contraire.
Quand le truc de se mettre nu a l ecole tu fais ca quand tu es petit (maternelle) et apres c finis

Je suis daccord, idem pour moi, j'en ai fait depuis toute petite, jamais eu de problèmes et ça me choque en aucun cas de voir mes parents nus ou d'autres gens (souvent assez vieux) :lol: :D
 

Ca peut vous intéresser