que réviser en priorité ?

sweetboy

New Member
re

ok merci de votre aide, et j emise sur vous vous aviez dit de réviser les choix dune structure juridique c'est pas sa gar a vous
 

lamiou

New Member
je V choquer certaine personne... mais je me retrouve a meme pas 20jours du BTS et je C tjs pas vers quoi cibler mes révisions!!!!
j'ai raté environ un an sur deux (pb familiaux, maladie, et enfin pr conclure le deces de mon pere il y a un peu plus d'1 mois) et du coup je me retrouve completement largué!!!! :roll:

Si l'un d'autre vous, peut m'envoyer les gd poles a reviser, ca serait vraiment sympa!!!!

voici mon adresse lamiou@msn.com

Merci d'avance!!!!
 

imported_moime

New Member
Re: re

imback a dit:
ok merci de votre aide, et j emise sur vous vous aviez dit de réviser les choix dune structure juridique c'est pas sa gar a vous
ah je ne fais pas de pronostics!! mais je trouve qu'un sujet comme ça est très important et sur le programme de première année c"est peut etre la seule chose qui n'est pas revue en deuxième année!
donc à ne pas negliger mais le reste non plus (après tout l'année derniere c'etait sur toutes les strategies qui permettent la croissance! alors..
bon courage
 

sweetboy

New Member
Re: re

moime a dit:
imback a dit:
ok merci de votre aide, et j emise sur vous vous aviez dit de réviser les choix dune structure juridique c'est pas sa gar a vous
ah je ne fais pas de pronostics!! mais je trouve qu'un sujet comme ça est très important et sur le programme de première année c"est peut etre la seule chose qui n'est pas revue en deuxième année!
donc à ne pas negliger mais le reste non plus (après tout l'année derniere c'etait sur toutes les strategies qui permettent la croissance! alors..
bon courage

merci ci sa tombe sur sa je vous accuse aupres du recteur académique :lol: :lol:
je plaisante merci de votre aide
 

Ca peut vous intéresser