Que reviser ??? Ca commence maintenant...

dissma

New Member
Bon moi je repasse un MUC alors que je suis une pauvre ex action co... :cry:

Je me suis remise dans les bouquins, mais je ne peux pas ré apprendre tout les programmes. :pascompris;

Seriez vous me dire quels sont les points à revoir en :

Eco Droit

Etude de cas

Je vous remercie d'avance... :kiss:
 

tinoa

New Member
Perso, je te dirais de voir tout car tout peut tomber, sérieusement, mais bon, tu t'y prends peut etre un peu tard...non?
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=40873.msg429173#msg429173 date=1163886148 a dit:
Perso, je te dirais de voir tout car tout peut tomber, sérieusement, mais bon, tu t'y prends peut etre un peu tard...non?
Bah non, moi je trouve qu'elle si prenden avance par rapport à moi l'année dernière... :laugh:
Sinon, pour répondre à la question du topic, comme l'a dit Tinoa, il te faut TOUT revoir, tout les chapitres osnt suceptible de tomber, que ce soit en étude de cas ou en éco droit...
Bon courage.
 

dissma

New Member
Merci pour les infos, mais tu sais Tinoa je demande cela car en tant qu'ancienne action co ça va être dur d'assimiler le programme MUC, en 6 mois c'est surtout pour ça...

Merci en tout cas...

Bye, bye
 

tinoa

New Member
dissma link=topic=40873.msg430118#msg430118 date=1163972609 a dit:
Merci pour les infos, mais tu sais Tinoa je demande cela car en tant qu'ancienne action co ça va être dur d'assimiler le programme MUC, en 6 mois c'est surtout pour ça...

Merci en tout cas...

Bye, bye
Je sais bien et c'est pour ca que je pense que tu t'y prends un peu tard mais bon, bon courage en tout cas :wink2:
 

mirzhin

Best Member
essaye de bien bosser la gestion si il y a des nouveautés pour toi
le management il faut connaitre des notions c'est sur mais avant tout comprendre après c'est de la logique et je pense que tu peux t'en sortir! :wink2:

éco-droit : ben comme pour action co (en éco surtout les théories et la méthodologie)
 

faf5984

New Member
révision!!!!

Bonjour, a toutes et a tous!!! :cool:
J'aimerais savoir a partir de quand avez vous commencé a réviser pour le bts? :pascompris;
Car moi je suis en muc, et je passe mon bts cette année. :chessy:

Bonne soiré salut.... :wink2:
 

Mlle G

Best Member
révision!!!!

faf5984 link=topic=40873.msg434045#msg434045 date=1164306481 a dit:
Bonjour, a toutes et a tous!!! :cool:
J'aimerais savoir a partir de quand avez vous commencé a réviser pour le bts? :pascompris;
Car moi je suis en muc, et je passe mon bts cette année. :chessy:
Bonne soiré salut.... :wink2:
si tu veux un conseil, commence tout de suite tes révisions... :closedeyes: :wink2: