Quel école choisir en alternace ?

mtq

New Member
J'ai le choix entre le GRETA TOP formation à Bessière, ISEFAC et ISIFA ?
Que me conseillez vous ?
Expèriences d'élèves ou d'anciens élèves ?
Merci de me répondre.
 

morice

Best Member
Et merci à vous d'expliciter certaines abréviations...parce que là, apparemment,personne ne te réponds...peut être parce que personne ne comprend...

C'est pour quelle formation exactement?
 

mtq

New Member
C'est pour un BTS Management des Unités Commercials.
 

morice

Best Member
Les MUC, on vous demande en caisse centrale :wink2: :laugh:
 

yallah5

New Member
morice se sont pas des abréviations mais des noms d'écoles! vu que c'était dans le forum MUC ça me paraissait assez logique que c'était pour le BTS MUC!

je n'ai fréquenté aucun de ces établissements personnellement!

ce que je peux te dire c'est que j'ai pu testé une école privé pour le BTS force de vente et franchement je le conseil pas des masses! je n'ai pas eu une super expérience! enfin bon faut pas généraliser! c'est une entreprise c'est ça qu'il faut se dire!

pour le BTS MUC j'étais en semi-privé et franchement nettement différent! en bien bien sur :smile:

de ce fait je te conseil plutot les CCI par exemple! après c'est un avis donc bon à toi de choisir :wink2:
 

saba5

Best Member
Bessières cours excellents, école de grande renommée. Le Greta top faisant partie du groupe bessières également excellent.

Pour ISEFAC ET ISIFIA, fait une recherche sur le forum, pas mal de monde en parle, mais perso je ne connais pas.
 

morice

Best Member
yallah5 link=topic=23726.msg222149#msg222149 date=1147124711 a dit:
morice se sont pas des abréviations mais des noms d'écoles! vu que c'était dans le forum MUC ça me paraissait assez logique que c'était pour le BTS MUC!
Normal, ça a été déplacé :wink2:
Et je ne connais pas toutes les écoles de France et de Navarre :wink2: :laugh:
 

yallah5

New Member
morice link=topic=23726.msg222302#msg222302 date=1147160697 a dit:
Normal, ça a été déplacé :wink2:
Et je ne connais pas toutes les écoles de France et de Navarre :wink2: :laugh:
ah forcémment si ça été déplacé :wink2: au temps pour moi!
 

morice

Best Member
yallah5 link=topic=23726.msg222317#msg222317 date=1147161894 a dit:
ah forcémment si ça été déplacé  :wink2: au temps pour moi!
De rien :wink2:
(autant, pas au temps :wink2: :laugh: multi, il a encore besoin de vous je crois :laugh:)
 

yallah5

New Member
morice link=topic=23726.msg222419#msg222419 date=1147168116 a dit:
De rien :wink2:
(autant, pas au temps :wink2: :laugh: multi, il a encore besoin de vous je crois :laugh:)
ah non je ne crois pas :wink2:
 

yallah5

New Member
morice link=topic=23726.msg222444#msg222444 date=1147169129 a dit:
T'as de la chance :wink2: :laugh:
non non je n'avance rarement quelque chose sans le savoir tout simplement :wink2:

ma prof de français d'ailleurs de première année de BTS MUC s'en était excusée de m'avoir contre dit après quelle ai fait des recherches sur le net...!
 

morice

Best Member
yallah5 link=topic=23726.msg222447#msg222447 date=1147169236 a dit:
non non je n'avance rarement quelque chose sans le savoir tout simplement  :wink2:

ma prof de français d'ailleurs de première année de BTS MUC s'en était excusée de m'avoir contre dit après quelle ai fait des recherches sur le net...!
Tu t'en sors bien...
(Je l'aurai un jour, je l'aurai... :wink2: :laugh: :laugh: )
 

yallah5

New Member
morice link=topic=23726.msg222455#msg222455 date=1147169383 a dit:
Tu t'en sors bien...
(Je l'aurai un jour, je l'aurai... :wink2: :laugh: :laugh: )
voir ci-dessus :laugh: :laugh:

bref on va revenir au topic initial qui doit être bien plus important pour mon compère de BTS :laugh: