Quel avenir pour l'alternance ?

doudou_69

New Member
Bonjour,

Vu qu'on a un nouveau président ce qui signifie de nouvelles réformes. Et comme ils comptent supprimer les charges pour les entreprises, mais alors que devient l'alternance ? est ce que ce genre de contrat va arranger les patrons ? est ce qu'il sera demandé ?

Désolée peut être que je n'ai rien compris à la politique, mais dans ce cas là j'aimerai qu'on m'éclaire un peu.

Merci d'avance ! :smile:
 

YAICHE

New Member
le président de la république l'a bien spécifié IL METTRA LE PAQUET SUR L'APPRENTISSAGE : donc l'alternance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut lire entre les phrases et tendre l'oreille, le PRESIDENT l'a dit on le fait ! le PRESIDENT a toujours raison !!!
 

evamy

Best Member
l'alternance ne sera pas supprimé au contraire, ça va être développé.
le gouvernement ne va pas supprimer un mode d'apprentissage qui fait ses preuves actuellement.
 

doudou_69

New Member
Je ne parlais pas de suppression mais je voulais juste savoir s'il aura toujours des avantages pour les employeurs malgrès les nouvelles réformes qui vont s'installer.
 

liloone

Best Member
si il n'y a plus d'avantages pour les employeurs ... ils ne prendront plus de jeunes en alternance ... donc ca m'étonnerait qu'ils soient retirés.
 

Ca peut vous intéresser