Quel BTS choisir en ce qui concerne le commerce?

potchien

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BAC PRO Comptabilité et je ne sais pas du tout dans quel BTS m'orienter.

Je n'aime pas resté dans un bureau, j'aime le contact avec les gens et je suis très dynamique.

Dans quel métier ou déjà filière je pourrai m'orienter ? si quelqu'un puisse m'aider sa sera très gentil.

Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
potchien link=topic=93929.msg1070773#msg1070773 date=1231621494 a dit:
Je suis actuellement en BAC PRO Comptabilité et je ne sais pas du tout dans quel BTS m'orienter.

Je n'aime pas resté dans un bureau, j'aime le contact avec les gens et je suis très dynamique.

Dans quel métier ou déjà filière je pourrai m'orienter ? si quelqu'un puisse m'aider sa sera très gentil.

Tout dépend de votre niveau de langue. Dans les possibilités, vous avez le BTS MUC. Vos connaissances en comptabilité et en gestion vous aideront pour ce BTS. Vous avez aussi le BTS Commerce International.
 

mangerbouger

New Member
Patrice084 link=topic=93929.msg1070775#msg1070775 date=1231622274 a dit:
Tout dépend de votre niveau de langue. Dans les possibilités, vous avez le BTS MUC. Vos connaissances en comptabilité et en gestion vous aideront pour ce BTS. Vous avez aussi le BTS Commerce International.

il ya NRC aussi ... tu dis que tu n'aime pas rester dans un bureau avec le BTS CI seulement , c'est ce quil risque de t'attendre si toutefois tu opte pour celui-ci .
 
L

luna75

Guest
vu ton bac d'origine je te recommanderai le BTS MUC. il est un bon compromis je trouve.