quel entreprise ? stage

just me

New Member
bonjour, je suis en BTS MUC je doit faire un stage de deux semaines en janvier. J'aimerais faire des etude de marché, et tout ce qui touche au marketing et a la communication plutot qu'a la vente direct et GSA ; si vous avez des idée d'entreprise ou secteur à me suggerez ... :?:

Je me demandais aussi si la deuxième année on avait exactement les meme matières qu'en première année MUC ??

Merci :mrgreen:

a biento
 

imported_Tahiti

New Member
Salut

Just me, moi aussi je suis en Première année de BTS MUC, je recherche aussi des infos sur des entreprises pour les stages et lesquelles sont les plus bénéfiques, les plus enrichissantes pour les activités qu'on doit faire en stage.
Je suis intéressée par la gde distrib mais j'ai djà fait plusieurs stages dedans et j'aimerai changer de secteurs. Comme les agences d'assurance.
Si vous avez des conseils à me proposer, ça m'aiderait bien.
Merci d'avance :D
 

just me

New Member
en fait si tu cherches un autre secteur intéressant il ya aussi les banques, il parait qu'elles sont pas mal interessées par les BTS ds le commerce mais moi je en voit pas quel projet commercial faire ds une banque mem si ca peut etre interessant d'apprendre des choses ds ce secteur.
Enfin voilà bonne chance ! :wink:
bisous
 

imported_Tahiti

New Member
C'est vrai, je pensai au secteur de la banque mais quel projet à faire c'est chaud !!!
Tu as trouvé toi ton stage ?

Merci
 

just me

New Member
nan j'ai pas encore trouvé je cherche pour l'instant par rapport au projet commercial sinon quand on passe a l'examen on a pas gd chose a dire au jury. Voilà donc si tu as des idées j'aimerais aussi que d'autres personnes nous conseil !
voilà a+ :mrgreen:
 

imported_Tahiti

New Member
G peut être trouvé mon entreprise normalement c'est bon.