quel equivalence entre dpecf et bts ag ?

pookie

New Member
Bonjour,
cette annee, je rentre en 2ème annee de bts ag en initial. Y a 2 ans, j'ai préparer le dpecf où j'ai eu l'uv d'economie et de comptabilité. Je me demandais si cela pourrait me dispenser pour l'examen du bts (ça m'arrangerais beaucoup d'ailleurs :happy:). Si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce sujet, je l'en remercie d'avance (j'ai trouver aucun site à ce sujet).
Merci d'avance.
 
L

luna75

Guest
Bonjour Pookie bienvenue sur Cco !

alors désolée mais il n'y a pas d'équivalence entre le DPECF et le BTS. Puisqu'au BTS l'épreuve d'économie est avec le droit... et en ce qui concerne la comptabilité, elle est incorporée dans l'étude de cas.

bon courage pour ta 2ème année
 

pookie

New Member
merci d'avoir répondu si vite ! je ne me faisais pas trop d'illusion, mais bon, je ne risquais rien a demander. Merci en tout cas.
 
L

luna75

Guest
de toute façon avec Cco maintenant si tu as le moindre soucis... nous sommes là :wink2:
 

pookie

New Member
oui merci, j'ai découvers ce forum par hasard, et je le trouve génial !!! les gens sont super, ils n'ésite pas à filer un coup de main, ce qui n'est pas negligeable lorsqu'on a des prof nul !!!!! (surtout en cpap, mon prof nous raconte sa vie et c'est tout, aucun conseil.... bref !). Merci pour tout en tout cas et bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser