quel est votre émission de télé préféré ?

mubsystem

New Member
KGS85 a dit:
july1107 a dit:
KGS85 a dit:
Tatanana a dit:
On dirait que tes messages passent malheureusement à la trappe ...

c'est exactement ce que je me disais et heureusement que je suis pas modérateur sinon je crois que j'aurais fait quelques folies ..............................................

Tu en as trop dit ou pas assez!!!

eh bien c'est simple : ON NE VEUT PAS DE DISCUTION OU IL Y A UN MESSAGE POSTé TOUTES LES 20 SEC ... CE N'EST PAS UN CHAT MAIS UN FORUM !!! alors si j'etais modo, j'aurais tout supprimé ou bloqué le sujet ... au moins vous auriez compris ce qu'il ne faut pas faire ...
oui mais tu n'es pas modo, une remarque ça va on a compris, 2 - 3 ça fait lourd on va s'auto discipliner pas la peine de faire le gendarme, petite précision on parle de programme tv et c'est bien le sujet du post non?
 

pitchoune321

Best Member
ademi a dit:
vos avis sur "ya ke la vérité ki kompte" ?

j'aime bien c'est marrant à regarder, ca détend ! :-a4



ademi a dit:
votre avis sur le hit machine

bof je trouve ca un peu lourd, bien que le principe soit sympa. en fait maintenant il y a trop de classement de musique donc le hit machine a perdu son originalité. tanpis... :roll:
 

ademi

New Member
tu c, tf1 l'avé déprogrammé et c france 2 ki le diffuse maintenant,
c vrai ke ca date un peu mais je voulai savoir si vous suiviez cette emission et sa déprogrammation vs a choké
 

imported_Helena

New Member
maintenant que tu le dit...avant je le regardais de temps en temps mais bon...
c'était un peu a chaque fois pareil. y avait parfois de jolies histoires mais je suis pas fan des programmes comme ça!
chui plutot séries.
:wink:
 

wallid

New Member
ouais mais ils ont changé les doublages c bof.....sinon les series un peu barrées malcolm,70's show,nounou d'enfer......
 

Aurelstuck

New Member
ademi a dit:
c vrai, si le modérateur ne dit rien c pas à lui d'intervenir de la façon kil l'a fait, on est ous sur un pied d'égalité ici

Pour mettre les choses au clair.

Je ne suis pas toujour la au moment des faits, vu la masse de topic poster sur le forum d été c pas facile.

C pourquoi KGS a bien fait d intervenir.
C une aide que nous apporte les BM sans prétention et tres utile.

Et KGS a bien précisé que c un forum et non un chat.

Pour la suite si quelque chose ne va pas je vous invite a me joindre en MP pour m expliquer le problème.
 

mubsystem

New Member
july1107 a dit:
mubsystem a dit:
july1107 a dit:
ademi a dit:
vos avis sur "ya ke la vérité ki kompte" ?

Je regarde vite fais mais sans plus!!!! mais j'ai hâte de voir la nouvelle saison de friends
Freinds c'est fini tu ne le savais pas?

Aux USA oui mais on a pas vu la dernière saison sur France 2
ah ok! je pensais qu'elle était déjà passée (on parle bien de la saison 10?n'est-ce pas?)
 

jodamienscity

New Member
Salut!! moi j arrive apres 12 pages d ecriture mais bon je donne mon avis quand meme!
Mes series sont plutot Star Gate, Firends, Oz, south park... scince fiction, humour, et intrigue.... voila un bon coktail pour les series!! :D
 

Ca peut vous intéresser