qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

imported_nany

New Member
Pour ma part, cela faisait deux ans que j'étais avec mon copain .

c'était donc pas une petite histoire d'amour.

je croyais vraiment que j'allais faire un grand bout de chemin avec lui, et puis un jour au beau milieu de l'été, il vient me rejoindre à mon boulot et m'annonce devant tout le monde qu' c'et fini entre lui et moi.

Sur le coup, j'ai pas au le temps de comprendre. Il est reparti et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. J'ai essayé de l'appeler, je lui ai écrit une lettre.

J'ai su plus tard, par des amis en communs, qu'il avait déménagé une semaine après dans le sud. Je ne l'ai jamais revu.

j'ai mi un an à m'en remettre.
 

Olivier

New Member
Putain violent ton histoire Nany.

Moi la truc qui m'a bien fait mal c'etait il y a deux ans. J4avais une copine depuis trois mois. Une histoire courte mais qui avait une petite importance a mes yeux. La fille avec qui j'étais me disais tout le temps que j'avais pas les mêmes sentiments a son egard que ceux qu'elle avait,les siens etant d'après elle plus forts patati patata... Bref a part ces petites remarques ca allait très bien et un jour comme ca plus de nouvelles que dalle. Je l'apelle sur son portable que dalle. En gros superbe rupture avec des methodes des merde qui m'a vraiment foutu les boules!
 

lamyaa68

New Member
Aïe, ouai ça craint ça olivier.......

Moi le pire c'est bien évidemment avec le gars que j'ai le plus aimé... comme souvent!!

C'était déjà la deuxième fois qu'on se mettait ensemble, et ça a duré 3 mois, j'ai reçu un sms dans lequel il me disait que ça ne servait à rien qu'on continue, car on est complétement opposés, on a pas les "mêmes modes de vie" et tout le baratin, je répète ce qu'il m'a dit........ la vieille excuse bidon!!!
 

Johann

Best Member
J'étais avec ma copine depuis plus de trois ans et demi et du jour au lendemain, elle est partie ...

Elle était en vacances chez sa cousine, et elle a trouvé un mec en boite. Ca n'allait plus excellemment dans notre couple, mais j'ai trouvé la méthode trash, surtout qu'elle me l'a pas dit tout de suite, et que j'ai du le découvrir par moi même.
Aujourd'hui le mec en question l'a larguée et qui est-ce qui m'envoie des sms ? je vous le donne en mille ...
 

Olivier

New Member
Voila le genre d'attitude que je hais. Là c'est pas une question de fille ou de mec c'est une question d'ethique.
 

Cidgie

New Member
C'est trop chiant quand la personne se barre sans rien dire c'est franchement l'attitude la plus agaçante qui soit parce qu'en plus pendant longtemps on espère dans le vent quoi...mieux vaut être fixé de suite je pense, même si ça fait mal :(
 

Lily Dreams

Best Member
Moi, j'ai été la première petite amie d'une de mes ex. Pour elle, j'étais donc la femme de sa vie, elle m'avait donné son bracelet, son collier. Elle m'avait aussi offert des fleurs, m'avait écrit des lettres d'amour où elle se disait prête à attendre. Bref, elle était sur son p'tit nuage.
[désolée pour le blabla, c'est pour vous situer les choses]

Et un soir, plus précisemment un jour ou deux après un grand poème d'amour où elle disait encore une fois qu'elle était prête à attendre si j'avais du mal que j'étais la femme de sa vie, elle m'a plaquée royalement : on était parties avec ma meilleure amie sur Grenoble, pour une soirée (ce qui n'était pas la porte à côté, étant donné que je suis du Nord-Ouest) et là, durant cette soirée, bizarrement, elle ne me tenait presque plus la main et ne m'adressait presque pas la parole... puis à un moment, elle s'est barrée pendant un long moment pour discuter avec ma meilleure amie :roll: Au final, quand on est sorties du bar où on prenait un verre avec les autres, elle en était à ne même plus me tenir la main.
Une fois arrivées dans la chambre que nous prêtait une amie wow... ça a été les pseudos grandes explications, où elle était la seule à parler pendant que bien sûr, j'étais en pleurs... (en fait, elle explicait qu'elle se sentirait mieux avec ma meilleure amie -qui au passage, l'a royalement envoyée bouler :mrgreen: - ). Je vous épargne le retour en voiture + que silencieux :-a4

Et dire que pour elle, j'ai quitté une fille que j'aimais depuis plus d'un an déjà :roll: ah làlà, les erreurs de jeunesse ! :mrgreen:


:lol: :mrgreen:

Tu m'étonnes qu'après j'ai eu du mal à refaire confiance à quelqu'un !



EDIT : ah oui, j'oubliais qu'elle a eu la délicatesse de me demander de lui rendre les cadeaux qu'elle m'avait offerts ;)
 

Laura77

New Member
wa y'a des trucs violents quand même!!moi je me disais oh je suis pas cool je l'ai largué par texto le jour de son anniversaire mais là y'a plus dur!!de toutes manière quand je sens que ça va partir en sucette : explications o-bli-gé!ils y coupent pas!je les harcèlerai presque pour leur faire cracher le morceau!je serai même capable de me pointer chez eux!mais les dernier ça va y'a pas eu besoin de faire tout ça!ouf! :mrgreen:
 

pedrodupuy

New Member
Olivier92 a dit:
Voila le genre d'attitude que je hais. Là c'est pas une question de fille ou de mec c'est une question d'ethique.
le probleme c'est que malheureusement y en a tellement de personnes qui agisse de la sorte
au tien me revoila tout seul(e) et si j'appelé "machin" pour ne pas m'ourir d'ennui

voila la reaction la plus bidon chez l'humain
 

imported_myca

New Member
Cidgie a dit:
Il aurait du faire comme l'un de mes ex, rompre par lettre (oui je sais c'est pourri aussi :lol: )

Hi hi !
Ca me fait penser aux petits copains du collège. C'est une copine qui va lui dire que tu veux sortir avec ou que tu veux le larguer.
"Eh, vas lui dire que j'en ai marre, je veux plus sortir avec lui ! " Et la copine, sympa, qui y va, LOL
 

Laura77

New Member
pedrodupuy a dit:
Olivier92 a dit:
tien me revoila tout seul(e) et si j'appelé "machin" pour ne pas m'ourir d'ennui

c'est clair qu'il y en beaucoup des comme ça! moi j'ai trouvé le truc pour pas finir en bouche-trou: je change de numéro de tel!nan mais oh!k'ils/elles aillent voir ailleurs, ils ont pas à revenir quand bon leur semble!
où si on veut pas changer de numéro bah je les ignore comme ils m'ont ignoré pendant la relation... :wink:
 

pedrodupuy

New Member
Laura77 a dit:
pedrodupuy a dit:
Olivier92 a dit:
tien me revoila tout seul(e) et si j'appelé "machin" pour ne pas m'ourir d'ennui

c'est clair qu'il y en beaucoup des comme ça! moi j'ai trouvé le truc pour pas finir en bouche-trou: je change de numéro de tel!nan mais oh!k'ils/elles aillent voir ailleurs, ils ont pas à revenir quand bon leur semble!
où si on veut pas changer de numéro bah je les ignore comme ils m'ont ignoré pendant la relation... :wink:

ouai mais changer de tel c'est pas gratuit donc bon ta pas interet a changer tous les jours
 

pedrodupuy

New Member
c'est a peu prés ca
non mais dire qu'on change de tel a chaque emmerdeuse(eur)
c'est quand meme chaud la facture apés
 

pedrodupuy

New Member
le mieux c'est quand tu commence une relation tu demande a la personne en face lache moi 20 euros ( faut prevoir l'augmentation des tarifs) comme ca ta dega les sous avant la rupture
 

melou

New Member
lol oué bonne solution pour les vingt euros !! ou alors tu files po ton numéro !!! et puis comme ça t'es transuille et en plus tu as un bénéf de vingt euros :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser