quel pays pour valoriser le mieux son expérience?

malucette

New Member
salut :cool: je voulais savoir quels sont les pays hispanophones qui ont la côtéeauprès des employeurs ? et qui coutent pas très chers sur place non plus ...je pensais argentine/chili/mexique/ ... espagne
qu'en pensez vous ? merci :angel:
 
C

clem85

Guest
Je te conseillerais plus l'Amérique du Sud que l'Espagne, c'est moins commun.
De plus, l'Amérique du Sud est un marché nouveau et intéressant pour les entreprises. :smile:
 

malucette

New Member
super merci déja ça me permet de restreindre la zone
et tu es dejà allée ds un de ces pays ?
 
P

profilsupprime19

Guest
l'Argentine est un pays agréable, pas trop cher (en dehors de Buenos Aires), et pas trop "dépaysant" - l'adaptation pour un frenchy y est aisée.
 
C

clem85

Guest
malucette link=topic=106016.msg1200500#msg1200500 date=1272286882 a dit:
super merci déja ça me permet de restreindre la zone
et tu es dejà allée ds un de ces pays ?

De rien ! Non je n'y suis jamais allée (j'ai fait allemand pas espagnol ^^) :wink2:
 

malucette

New Member
super merci beaucoup ! je pensais justement à l argentine. on m'a aussi vanté le mexique ? quelles villes au mexique sont bien pr faire ses études ?
 

TZX69

New Member
malucette link=topic=106016.msg1203313#msg1203313 date=1272906318 a dit:
super merci beaucoup ! je pensais justement à l argentine. on m'a aussi vanté le mexique ? quelles villes au mexique sont bien pr faire ses études ?

salut

mon frère est en ce moment à Zacatecas au mexique , mais il étudit pas mais ca à l'air pas mal pour étudier !
 

malucette

New Member
coucou, merci pour ta réponse.Je ne connais pas cette ville, c'est vrai que le Mexique me tentait aussi mais si c'est pr aller a DF (Mexico) ça me donne pas trop envie ... il parait que c'est super pollué et assez dangereux.
Voici une liste des pays partenaires d e mon école (qui peut varier je pense) mais selon vous, vous iriez où ?
La liste ICI
merci beaucoup, ça m'arrangerait bien je suis un peu perdue là ^^