quel sujet pour le theme??

marionn

New Member
salut !!
Je suis a Valencia ds une entreprise qui fait des enquetes (etudes qualitatives et quantitatives) sur tte sortes de produits pr des marques plus ou moins connu, ou des enquetes sur un produit pr savoir s'il va etre mis en vente!! Mais je n'est absolument aucune idee de sujet en rapport avec ca!!

Merci a tous!!!
 

ally31

New Member
salut!
ben moi j'ai fait mon stage à Londres l'année dernière et pareil pour moi mon stage s'est concentré sur une étude pour des petits shops qui vendent des fruits et légumes secs bio. Je me suis concentrée sur ça mais je faisais autre chose en parrallèle qui était la création d'un nouveau service pour l'entreprise ou j'étais, mais j'ai plutot bossé sur les questionnaires de satisfaction et à la rentrée mes profs m'ont dit que c'était pas un bon sujet car ca a un caractère commercial et ce n'est pas ce qui est demandé et attendu pour E6, du coup j'ai du tout changer
voilà je ne sais pas trop si je t'aide mais essaie de voir avec tes profs si tu communiques avec eux
bon courage
 

Alicou30

New Member
Jetais sure que cetait toi boulette, als comme sa tu fais les forum ben moi aussi figure toi, perso jai pas vmt didee pour taider, je sais pas voit si tu as un type de produit qui revient souvent dans tes enquetes ou une marque apres tu vois ce que tu peux faire en rapport avec la culture de Valencia. Dis toi que moi jai pas dactivite pour le moment, cest la galere complete.
Allez a plus
Bisous :cry:
 

kevin974

New Member
salut
ben moi j'ai fait mon stage à valence l'an dernier et mon thème na pas grand chose à voir avec l'activité de l'entreprise mais plus en rapport avec mes observations...voila