Bon j'ai enfin mon sony ericsson k550i et c'est pas faute d'avoir bataillé.
Seul défaut que je lui reproche pour le moment c'est pour l'écriture des sms, je ne sais pas si c'est à cause des touches ou le téléphone qui n'est pas assez réactif, mais alors quand il faut s'y reprendre à 10 fois pour avoir un "i" au lieu de 3 "g"... j'étais habituée à tapper ça à 100 à j'heure, désormais je dois faire attention. :wacko:
Je ne sais pas si vous avez déjà commandé sur le site internet de the phone house, mais ils ont l'air assez bordélique !
J'ai commandé mon téléphone en nouvellement d'abonnement en ligne, au bout de plusieurs jours, je n'avais tjs pas reçu le contrat. J'appelle le service client (payant bien sur) j'explique mon problème, on me fait attendre 9 min pour me dire qu'on va me réexpédier un nouveau contrat.
Suite à ça je reçois le contrat chez moi 3 jours apres que je renvoie signé le jour même, un mardi) et le dimanche, je reçois un mail m'indiquant que ma commande avait été annulée car ils n'avaient soit disant pas reçu mes papiers.
Bien entendu pour la commande du téléphone j'avais été débité immédiatement... j'espère être remboursée rapidos.
Qu'ils n'aient pas envoyé les papiers encore je veux bien, c'est noel, ya du monde qui commande blabla...par contre qu'on me dise qu'on a pas reçu mes papiers ensuite alors que ça faisait plusieurs jours que c'était parti, la ça va bien. :blink:
Bien entendu je ne recommande pas, même si je me doute bien que ça ne doit pas être le même merdier a chaque fois. :closedeyes: