Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

yallah5

New Member
Perso je vais déjà aller me faire changer mon viewty :laugh: J'ai une toute petite rayure microscopique, il y a un défaut au niveau de la coque arrière, elle a tendance à tomber toute seule et le stylet perd en "dureté". Pour un téléphone à 4 000 balles c'est limite alors ils vont se démerder pour m'en donner un autre :laugh:
 

alexandra2305

New Member
cecile95 link=topic=56145.msg788921#msg788921 date=1198179600 a dit:
c'est peut etre hors sujet.. Vous êtes chez quel opérateur, le forfait que vous avez pris?
et les options ou avantage s'il y a  :wub

Alors moi j'ai un forfait Orange ZAP avec une heure et demi de communcation et trois numeros illimités ainsi que l'option 30 sms à 3 €

Ce forfait est bloqué donc pas de hors forfait possible sinon je ne vois pas d'inconvénient!
 

Laurelyne

Best Member
J'ai le U600 depuis 2 mois et il me gave déjà, c'est trop sensible les touches, j'arrive pas à m'habituer, il me soule, je sens que je vais le changer bientôt :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Laurelyne link=topic=56145.msg793159#msg793159 date=1198778187 a dit:
J'ai le U600 depuis 2 mois et il me gave déjà, c'est trop sensible les touches, j'arrive pas à m'habituer, il me soule, je sens que je vais le changer bientôt  :laugh:

Arf il m'intéressait mais j'avais peur de ça justement :laugh: Donc ça sera pas celui là :biggrin:
 

alexandra2305

New Member
Moi pour Noel j'ai eu le Sony Ericson W 580 i et pour le moment je le trouve pas mal ... le seul petit bémol je pense que c'est la batterie qui n'a pas l'air de beaucoup tenir car en à peine deux jours j'ai deja perdu la moitié !
 

Tchoupidou

New Member
Bon j'ai enfin mon sony ericsson k550i et c'est pas faute d'avoir bataillé.
Seul défaut que je lui reproche pour le moment c'est pour l'écriture des sms, je ne sais pas si c'est à cause des touches ou le téléphone qui n'est pas assez réactif, mais alors quand il faut s'y reprendre à 10 fois pour avoir un "i" au lieu de 3 "g"... j'étais habituée à tapper ça à 100 à j'heure, désormais je dois faire attention. :wacko:
Je ne sais pas si vous avez déjà commandé sur le site internet de the phone house, mais ils ont l'air assez bordélique !
J'ai commandé mon téléphone en nouvellement d'abonnement en ligne, au bout de plusieurs jours, je n'avais tjs pas reçu le contrat. J'appelle le service client (payant bien sur) j'explique mon problème, on me fait attendre 9 min pour me dire qu'on va me réexpédier un nouveau contrat.
Suite à ça je reçois le contrat chez moi 3 jours apres que je renvoie signé le jour même, un mardi) et le dimanche, je reçois un mail m'indiquant que ma commande avait été annulée car ils n'avaient soit disant pas reçu mes papiers.
Bien entendu pour la commande du téléphone j'avais été débité immédiatement... j'espère être remboursée rapidos.
Qu'ils n'aient pas envoyé les papiers encore je veux bien, c'est noel, ya du monde qui commande blabla...par contre qu'on me dise qu'on a pas reçu mes papiers ensuite alors que ça faisait plusieurs jours que c'était parti, la ça va bien. :blink:
Bien entendu je ne recommande pas, même si je me doute bien que ça ne doit pas être le même merdier a chaque fois. :closedeyes:
 

sabrynbella

New Member
Laurelyne link=topic=56145.msg793159#msg793159 date=1198778187 a dit:
J'ai le U600 depuis 2 mois et il me gave déjà, c'est trop sensible les touches, j'arrive pas à m'habituer, il me soule, je sens que je vais le changer bientôt  :laugh:

idem, ca fait trois mois environ que je l'ai ... et il est dja cassé, l'écran s'eteint tout seul, l'image tremble, les fonctions des touches s'inversent etc etc et les touches tactiles j'en parle meme pas ...

bref c'est trop de la m**** ce telephone !! :mad:

toi qui as le U600, j'aurais juste une question, quand je filmes avec c'est tout flou, la qualité est médiocre ... on voit que dalle, j'ai bien essayé de voir dans les paramètres mais rien n'y fait ... est ce que ca te fait la meme chose ???
 

arcenciel24

New Member
yallah5 link=topic=56145.msg793030#msg793030 date=1198768301 a dit:
Perso je vais déjà aller me faire changer mon viewty :laugh: J'ai une toute petite rayure microscopique, il y a un défaut au niveau de la coque arrière, elle a tendance à tomber toute seule et le stylet perd en "dureté". Pour un téléphone à 4 000 balles c'est limite alors ils vont se démerder pour m'en donner un autre :laugh:

Et alors, ils ont procédé à l'échange ?
 

titia35

New Member
PLOUFINETTE link=topic=56145.msg792650#msg792650 date=1198703481 a dit:

moi je l'ai depuis Août, on me l'a offert pour mon anniversaire je l'adoooooooooore !!! seul défaut que j'ai pour le moment c'est la charge qui tient pas un ou 2 appels et je perds un trait de batterie c'est hallucinant par rapport à mon Sagem, mais il est super sinon qualité d'image extra !!! contente quoi! puis tu peux regarder la tv en HD bonheur!!!

topi qui l'a olivier 31 ? Rencontres tu le même pb que moi avec au niveau de la charge ? Car je ne tél pas des masses !!!
 

Olivier31

New Member
En terme de longévité de la batterie, je n'ai aucun appel. Et puis tu ne précises pas la durée de tes appels non plus. Je reste pas mal de temps au téléphone, et mes batteries tiennent le coup.
As tu au moins respecter les 1eres charges (les plus importantes) et respectes-tu les "régles" de charges? > A savoir, ne pas recharger 5 minutes par ci, 5 minutes par là. De faire des cycles complet de recharges, et de ne pas laisser brancher le téléphone?
 

titia35

New Member
Olivier31 link=topic=56145.msg795287#msg795287 date=1199089695 a dit:
En terme de longévité de la batterie, je n'ai aucun appel. Et puis tu ne précises pas la durée de tes appels non plus. Je reste pas mal de temps au téléphone, et mes batteries tiennent le coup.
As tu au moins respecter les 1eres charges (les plus importantes) et respectes-tu les "régles" de charges? > A savoir, ne pas recharger 5 minutes par ci, 5 minutes par là. De faire des cycles complet de recharges, et de ne pas laisser brancher le téléphone?

oui tous ça je le respectes, et j'ai des appels de maximum 30mn !!! ben écoute on verra bien !!!
 

yallah5

New Member
arcenciel24 link=topic=56145.msg795004#msg795004 date=1199029061 a dit:
Et alors, ils ont procédé à l'échange ?
Vu le monde dans la boutique les deux fois que je suis passé devant SFR, j'ai décidé d'y retourner quand il y aura personne :chessy:
 
J

julux1

Guest
Laurelyne link=topic=56145.msg793159#msg793159 date=1198778187 a dit:
J'ai le U600 depuis 2 mois et il me gave déjà, c'est trop sensible les touches, j'arrive pas à m'habituer, il me soule, :laugh:
Pareil! combien de fois j ai appelé des gens sans faire expres ! :knuppel:
Par contre, est ce que tu sais comment voir les images du portable dans leur taille réelle ? (parce que, y a la "loupe" sur l image mais je trouve pas la touche pour)
 

yallah5

New Member
julux1 link=topic=56145.msg795950#msg795950 date=1199198725 a dit:
Pareil! combien de fois j ai appelé des gens sans faire expres ! :knuppel:
Par contre, est ce que tu sais comment voir les images du portable dans leur taille réelle ? (parce que, y a la "loupe" sur l image mais je trouve pas la touche pour)
Mets le répondeur en dernier appel dans ce cas :smile:

Si sur le côté il y a la touche du volume bah ça doit être là :smile:
 
J

julux1

Guest
yallah5 link=topic=56145.msg795955#msg795955 date=1199198858 a dit:
Mets le répondeur en dernier appel dans ce cas :smile:

Si sur le côté il y a la touche du volume bah ça doit être là :smile:

Oh merci :friend:
 

mielous

Best Member
Salut !

Je vous écrit car j'ai un petit problème concernant la résiliation de mon abonnement !

J'ai contracté mon abonnement le 12 mars 2007, je souhaiterai donc le résilier pour le 12 mars 2008.

J'ai donc fait la lettre de résiliation en date du 8 janvier 2008, avec A/R. Seulement, suite à une erreur de ma part sur l'A/R, la lettre m'est revenue le 9 janvier.

J'ai contacté le service clientèle, qui m'a dit de leur faxer la lettre. Ce que j'ai fait le 11 janvier, seulement ce même service clientèle m'a recontactée aujourd'hui pour me dire que "les demandes de résiliation faites par fax ne sont pas recevables" :tickedoff: :tickedoff: Et que je dois leur renvoyer la lettre...

Donc j'aimerai savoir : si je leur renvoie la lettre avec la copie de l'A/R daté du 8 janvier (prouvant que j'ai bien fait cette lettre à temps), ma demande sera-t-elle prise en compte pour le 12 mars ??
 

titia35

New Member
mielous link=topic=56145.msg809535#msg809535 date=1200427648 a dit:
Salut !

Je vous écrit car j'ai un petit problème concernant la résiliation de mon abonnement !

J'ai contracté mon abonnement le 12 mars 2007, je souhaiterai donc le résilier pour le 12 mars 2008.

J'ai donc fait la lettre de résiliation en date du 8 janvier 2008, avec A/R. Seulement, suite à une erreur de ma part sur l'A/R, la lettre m'est revenue le 9 janvier.

J'ai contacté le service clientèle, qui m'a dit de leur faxer la lettre. Ce que j'ai fait le 11 janvier, seulement ce même service clientèle m'a recontactée aujourd'hui pour me dire que "les demandes de résiliation faites par fax ne sont pas recevables"  :tickedoff: :tickedoff: Et que je dois leur renvoyer la lettre...

Donc j'aimerai savoir : si je leur renvoie la lettre avec la copie de l'A/R daté du 8 janvier (prouvant que j'ai bien fait cette lettre à temps), ma demande sera-t-elle prise en compte pour le 12 mars ??


tu es chez quel opérateur ? Car si c'est O***** tu peux demander résiliation par tél, si tu es titulaire de la ligne, et en communiquant tes référence client. pour les autres op je sais pas!
 

Ca peut vous intéresser