Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

titia35

New Member
mielous link=topic=56145.msg809609#msg809609 date=1200431550 a dit:
Non je suis chez Universal, et la ligne est au nom de ma mère  :wink2:

je sais pas comment ils fonctionnent alors désolée! :wink2:
 

mielous

Best Member
Merci quand même :happy:

Mais ma question est : avec la copie de l'accusé réception sur lequel je me suis trompée, et avec une lettre reconnaissant mon erreur, est-ce que la résiliation va être prise en compte pour le 12 mars ??
 

mielous

Best Member
Oui mais comme ce sera pas fait à la date d'anniversaire, ça veut dire que je devrais payer pour rien pendant 1 an ! Et c'est ce que je veux pas !
 

yallah5

New Member
Non le téléphone ce n'est pas comme une assurance auto où il faut faire la demande à la date anniversaire :)

À partir du moment où tu as atteint le nombre minimum dans le contrat alors du jour au lendemain tu peux décider de l'arrêter, avec le préavis bien entendu :)
 

mielous

Best Member
Nombre minimum ? Mon contrat est de 12 mois, à partir du 12 ème mois je peux le résilier comme je veux, c'est ça, tant que j'ai fait la lettre 2 mois avant ??
 

yallah5

New Member
Oui tu fais un courrier avec accusé de réception au dixième mois et c'est bon. Si tu le fais au onzième alors ton abonnement s'arrête au treizième :)
 

titia35

New Member
mielous link=topic=56145.msg809675#msg809675 date=1200433796 a dit:
Jure ! Wa comment tu me soulages d'un mal de ventre, là ! Mieux que du Smecta (sans être méchante)  :laugh: :laugh:


oui c'est bien ça Yallah a raison!!! temps que rien ne t'engage tu peux partir quand tu veux, seulement comme le dit Yallah cela sera à ta date de réinitialisation du forfait pour toi le 12 de chaque mois!
 

mielous

Best Member
Ah bon ! Parce que le type du service client aujourd'hui m'a dit que s'ils reçoivent le courier le 6 février par exemple, eh bien ils me résilient le forfait le 6 avril. Bon bref, c'est pas grave, tant que ma demande est prise en compte et que j'ai rien à payer, c'est l'essentiel !

Mais merci pour les conseils, c'est bon à savoir pour la prochaine fois !
 
L

luna75

Guest
je me tate pour le HTC P3650 Touch Cruise  http://www.phonehouse.fr/fiche.php?sku=HTCCRUISE&node=8
vous le connaissez ?
je regarde avec le forfait illimythics de chez SFR ! quelqu'un a profité de l'offre ? (elle se termine le 12 mars).

d'ailleurs les téléphones qui font internet, on peut aller sur tous les sites avec (ou sa fait style imode... c'est à dire que l'on peut accéder qu'à des sites en partenariat avec l'opérateur (car site adapté à la taille de l'écran) ?
 

evamy

Best Member
Avec l'illymithics de SFR tu peux vraiment aller sur n'importe quel site.
moi je l'ai pris surtout parce que ça faisait moins cher que mon ancien forfait et pour avoir MSN messenger illimité.
 
L

luna75

Guest
evamy link=topic=56145.msg855093#msg855093 date=1205066783 a dit:
moi je l'ai pris surtout parce que ça faisait moins cher que mon ancien forfait et pour avoir MSN messenger illimité.
c'est compris dans le prix ? c'est bien ca !
j'ai le forfait msn illimité aussi mais pour 9 euros par mois ! actuellement j'ai avec le msn une facture de 80 euros par mois ! avec le sfr je peux tomber à 50 euros/ mois...

si tu vas sur des sites c'est gratuit aussi ou il faut s'abonner ? :unsure:
 

evamy

Best Member
non tous les sites sont gratuits : Vodafone, Gallery, internet (sauf contenu payant : téléchargement, chat... mais je le fais jamais, ça m'intéresse pas).
 
L

luna75

Guest
ok merci pour l'info !! en fait j'ai repéré le LG KS20 http://www.phonehouse.fr/fiche.php qui à l'air pas mal aussi.

par contre j'aimerai bien prendre le forfait de 2h et ils sont l'air (les 2 fones) d'être dispo qu'avec un forfait de 4h :wacko:
 

Ca peut vous intéresser