Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

kmel93

New Member
Ayet j'ai le N95 8go black

Mais je l'échange contre le E65 qui me parais plus professionnel :closedeyes:
 

leeloolov

New Member
Samedi, je me suis acheté le Sony Ericson W910i :wub
Totalement satisfaite pour l'instant :blush:
En tout cas, j'ai pas déchanté au bout de 2 jours comme avec le Nokia 7370 :knuppel:
 

yallah5

New Member
luna75 link=topic=56145.msg862972#msg862972 date=1205817717 a dit:
donc en gros c'est du pipeau ce forfait alors ?
si on peut aller nulle part ca sert à rien !!
Bah non ce n'est pas du pipeau, tu peux aller partout, mais via le navigateur wap. Sinon c'est pris dans les je ne sais plus combien d'échange de données qu'il y a avec le forfait :laugh: ou en hors forfait :smile:
 

Loulougan

Active Member
Alors moi j'ai le Z650i de Samsung, ca va il est sympa, bon les touches tactiles des fois c'est galère genre je raccroche au nez des gens etc...
et puis des fois je suis en mode vibreur, je décroche et il vibre encore mais sinon ca va il me plait
 

kmel93

New Member
je ne sais pas j'ai pas suivis la discution juste j'ai vu GPS Téléphone hop j'ai pencé au recepteur :blush:
 

lye

New Member
j'ai acheté le sv60 de chez samsung et il me va trés bien. du moment que je peux téléphoner, recevoir des appels et les textos, aprés le reste je m'en fou. c'est un téléphone aprés tout :unsure:
 

ken

New Member
Bon alors moi j'ai un sony ericson S500i (forfait exprima Bouygue Telecom) et j'ai que des merdes avec !!!! Deja 2 fois chez les SAV (je l'ai depuis 4mois seulement !!) vraiment je suis très mécontent de ce téléphone... Un coup c'est l'ecran qui merde, un coup c'est le son...

Par contre j'ai egalement un vieux alcatel (il a 5ans) chez SFR la carte, et lui JAMAIS encore il n'a eu un pb !!!
 

pwincess64

New Member
NOKIA 6680 :wub il est trop bien rien à dire, bOn ça fais un petit moment que je l'ai :smile:
(abonnement SFR 1heure de forfait + 5 numéros illimités)

Je suis rien sans mon portable LOL

Pour bientôt le i-phOne :wub
 

x-Bulle-x

New Member
pwincess64 link=topic=56145.msg863951#msg863951 date=1205874365 a dit:
NOKIA 6680  :wub il est trop bien rien à dire, bOn ça fais un petit moment que je l'ai  :smile:
(abonnement SFR 1heure de forfait + 5 numéros illimités)

Je suis rien sans mon portable LOL

Pour bientôt le i-phOne  :wub

j'ai le meme que toi !! mais qand j'appelle soit il fait une voix de robot mdr soit l'autre personne qui parle sa fais des craquement et j'entends mal.
Ca fait 2 ans que je l'ai c'est peut etre ca je sais pas si la garantie est encore valable ?
 

pwincess64

New Member
x-Bulle-x link=topic=56145.msg863993#msg863993 date=1205876948 a dit:
j'ai le meme que toi !! mais qand j'appelle soit il fait une voix de robot mdr soit l'autre personne qui parle sa fais des craquement et j'entends mal.
Ca fait 2 ans que je l'ai c'est peut etre ca je sais pas si la garantie est encore valable ?

oui je pense aussi que c'est ça, parce que moi aussi j'ai eu droit à la voix de robot :laugh:

Beh pour le téléphone, je pense que la garantie c'est seulement un an :unsure: mais j'avoue qu'il est trop bien ce portable :wink2:
 

Haley07

New Member
kmel93 link=topic=56145.msg863127#msg863127 date=1205836734 a dit:
Ayet j'ai le N95 8go black

Mais je l'échange contre le E65 qui me parais plus professionnel  :closedeyes:

j'ai le E 65...top du top ya tout ce qu'on veut dedans cautant les fonctions que les logiciels
 
L

luna75

Guest
yallah5 link=topic=56145.msg863149#msg863149 date=1205837678 a dit:
Bah non ce n'est pas du pipeau, tu peux aller partout, mais via le navigateur wap. Sinon c'est pris dans les je ne sais plus combien d'échange de données qu'il y a avec le forfait :laugh: ou en hors forfait :smile:
alors j'ai trouvé un collègue qui a exactement le même téléphone que moi et le même forfait !
pas du tout de hors forfait dans son cas et il est fourré sur le net à longueur de journée :happy:.
 
L

luna75

Guest
kmel93 link=topic=56145.msg864308#msg864308 date=1205924501 a dit:
mieu vaut qu'il se fourre sur le net que sur autre chose . . . :laugh:
oui ok sans commentaire :mellow:
 

Ca peut vous intéresser