Quelle destination de vacances avez-vous le plus appréciée?

o0marion0o

New Member
lye link=topic=85640.msg962893#msg962893 date=1215182761 a dit:
ça doit etre trop beau la corse :happy:
magnifique oui, j'y retourne en Aout, il y avait une super promo jusqu'au 24 juin, aller retour paris-ajaccio = 97euros :chessy: :chessy: :chessy:
 

o0marion0o

New Member
mimi2109 link=topic=85640.msg962910#msg962910 date=1215183257 a dit:
la vache c'est pas cher du tout
et c'est de quand à quand
mais la promo est fini hein il fallait réserver avant le 24 juin, et j'ai vu ca..... le 24 juin :laugh: moi je pars du 28 aout au 5septembre, mais yavait plein de dates de départ et de retour au choix entre début aout et mi septembre.
 

lye

New Member
c'est clair c'est pas chér et tu loges où?
 

o0marion0o

New Member
lye link=topic=85640.msg962934#msg962934 date=1215183732 a dit:
c'est clair c'est pas chér et tu loges où?
chez ma meilleure amie qui est d'origine corse et qui est partie vivre la bas depuis 2ans, dans la maison de famille. C'est pour ca que c'est la 3eme fois que j'y vais :biggrin: :wub :wub un ptit bijou cette ile
 

lye

New Member
o0marion0o link=topic=85640.msg962941#msg962941 date=1215183904 a dit:
chez ma meilleure amie qui est d'origine corse et qui est partie vivre la bas depuis 2ans, dans la maison de famille. C'est pour ca que c'est la 3eme fois que j'y vais   :biggrin:  :wub :wub un ptit bijou cette ile

ah oui dans ce cas là les vancances te reviennet pas chér :biggrin: car aprés si tu rajoutes le logement, le bouffe...ça va vite
 

o0marion0o

New Member
lye link=topic=85640.msg962968#msg962968 date=1215185047 a dit:
ah oui dans ce cas là les vancances te reviennet pas chér :biggrin: car aprés si tu rajoutes le logement, le bouffe...ça va vite
oui c'est sur j'ai juste a rajouter la bouffe et l'essence
 

Mlle G

Best Member
au lieu de citer bêtement un pays, dites pourquoi vous avez aimé ce pays.
Ou alors, on peut aimer simplement une ville, un village perdu, donnez nous des détails, pourquoi ça vous a plu.
:wink2:
 

o0marion0o

New Member
Mlle G link=topic=85640.msg963288#msg963288 date=1215196218 a dit:
au lieu de citer bêtement un pays, dites pourquoi vous avez aimé ce pays.
Ou alors, on peut aimer simplement une ville, un village perdu, donnez nous des détails, pourquoi ça vous a plu.
:wink2:
perso j'ai donné les atouts principaux, après si vous voulez du détail ya pas de soucis mais ca risque d'etre long !
 

Mlle G

Best Member
o0marion0o link=topic=85640.msg963341#msg963341 date=1215198100 a dit:
perso j'ai donné les atouts principaux, après si vous voulez du détail ya pas de soucis mais ca risque d'etre long !
je ne m'adressais pas à toi Marion, qui a très bien répondu pour la Corse. :wink2:
 

Fee-Clochette91

New Member
lye link=topic=85640.msg962893#msg962893 date=1215182761 a dit:
ça doit etre trop beau la corse :happy:

Oui, c'est superbe :dacc:
J'y vais deux semaines chaque année, depuis des années... :happy:
Donc c'est une destination que j'aime particulièrement :wink2:

Sinon l'hiver direction : Courchevel :wub
J'adoooore :smile:
 

yallah5

New Member
Mlle G link=topic=85640.msg963288#msg963288 date=1215196218 a dit:
au lieu de citer bêtement un pays, dites pourquoi vous avez aimé ce pays.
Ou alors, on peut aimer simplement une ville, un village perdu, donnez nous des détails, pourquoi ça vous a plu.
:wink2:
Pour ma part pour la Bulgarie je dirais le dépaysement, l'accueil des gens, les vestiges du communisme toujours intéressant à voir :laugh: , la mer quasi pas salée, prix prestation mortel, les filles :chessy: lol
 

Chut

New Member
L'Ardèche, avec la descente de ses gorges en canoe, le canyoning, la spéléo, des grottes et des avens tous différents les uns des autres, les petits villages médiévaux à découvrir en long et en large, la cuisine locale en prélude à la provence, les marchés de pays...
Enfin bref, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller à l'étranger, la France regorge d'endroits magnifiques, qui d'ailleurs, attirent plus les étrangers qe les français eux-mêmes!!!!!
 

nhf247

New Member
nat77.1 link=topic=85640.msg962818#msg962818 date=1215180995 a dit:
Tu me conseilles quel endroits qui soit sympa et ou je suis sûr de trouver du soleil en Septembre?

LA COSTA DEL SOL EN ESPAGNE (malaga marbella estepona benalmadena) c est super!!!
 

arcenciel24

New Member
Tahiti pour son climat ( même à 35°, il ne fait pas chaud ), pour ses plages ( noires souvent hélas ), ses cocotiers, bananiers, manguiers, le paysage ( c'est une île volcanique ), la transparence de l'eau :wub notamment à Bora bora.
Sans oublier les belles filles ( vahinés ) :chessy: .
Le voyage aller-retour n'est pas trop cher ( env. 1330,- euros ) par contre, les hôtels sont chers ( comptez environ 100,- euros la nuit :mellow: ). Certains habitants acceptent de vous recevoir ( voir le syndicat d'initiative : http://www.tahiti-tourisme.fr/home.php?etabid=1 ).
Le mois que je conseille : juillet ( c'est l'hiver , mais les températures sont de l'ordre de 15° à 25° ).
Pourquoi Juillet ? En raison de la Fête Heiva Tahiti : spectacle d'une durée d'un mois avec des chants, danses ( tamouré :wub ) , courses de pierres, etc . . .
A conseiller :angel:
 

lye

New Member
l'ardéche, pas une destination s'il vous plait. il n'ya rien à faire las bas. ok, les gorsges de l'ardéche c'est sympa mais aprés...

ne me dites pas n'importe quoi, j'habite dans la drome donc je suis a coté
 

Haley07

New Member
Chut link=topic=85640.msg963493#msg963493 date=1215205728 a dit:
L'Ardèche, avec la descente de ses gorges en canoe, le canyoning, la spéléo, des grottes et des avens tous différents les uns des autres, les petits villages médiévaux à découvrir en long et en large, la cuisine locale en prélude à la provence, les marchés de pays...
Enfin bref, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller à l'étranger, la France regorge d'endroits magnifiques, qui d'ailleurs, attirent plus les étrangers qe les français eux-mêmes!!!!!

:dacc: koupin :friend:
 

Mlle G

Best Member
lye link=topic=85640.msg963747#msg963747 date=1215253563 a dit:
l'ardéche, pas une destination s'il vous plait. il n'ya rien à faire las bas. ok, les gorsges de l'ardéche c'est sympa mais aprés...
ne me dites pas n'importe quoi, j'habite dans la drome donc je suis a coté
t'énerve pas :laugh:
Pour y avoir 50% de ma famille, je suis bien d'accord, je m'ennuie un peu quand je vais là-bas. Je ne sais pas trop quoi faire non plus.
Les gorges de l'Ardèche, c'est quand même à faire une fois dans sa vie. :arrow2:
L'Ardèche, c'est aussi du camping pour les petits budgets. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser